NEW YORK, le 1er novembre 2017 /CNW/ - Deloitte a annoncé aujourd'hui que la firme Forrester l'a désigné en tant que chef de file en matière de transformation opérationnelle dans un rapport récent intitulé The Forrester Wave™: Business Transformation Consultancies, Q3 2017. Deloitte a obtenu la cote la plus élevée dans la présente offre et les catégories sur la stratégie.
« Deloitte est actuellement devenu un modèle en services-conseils en matière de transformation opérationnelle », a souligné M. Marc Cecere, vice-président, analyste principal pour les DPI dans le rapport. « Leur transition vers le numérique dans les secteurs traditionnels a été remarquable, notamment leur utilisation d'analyses, d'agence numérique, leur écosystème et l'étendue de leurs connaissances spécifiques à la clientèle et au secteur. Leur capacité d'intégrer plusieurs acquisitions, par exemple, Day1 Solutions pour le Cloud et Cornerstone Group pour le marketing et les analyses numériques, a contribué de façon importante à cette transition. »
« L'évaluation indépendante de Forrester reflète la compétence que possède Deloitte à susciter un impact et favoriser la création de valeur durable par le biais de la transformation opérationnelle », a précisé M. Jim Moffatt, directeur chez Deloitte Global Consulting. « Nous croyons que la recherche révèle notre ingrédient secret : nous offrons des connaissances approfondies de l'industrie grâce à notre compétence en matière de services-conseils, couvrant la stratégie et le changement, intégrées d'une technologie de calibre mondial. Ceci décrit bien ce qui distingue réellement Deloitte en tant que services-conseils et définit comment la transformation qui change la donne est fournie aux clients. »
L'évaluation de Forrester est basée sur 19 critères d'évaluation de fournisseurs de services de transformation opérationnelle « a identifié les 10 fournisseurs de services-conseils les plus remarquables au monde, et ils ont fait l'objet de recherches et d'analyses et une cote leur a été accordée. Ce rapport démontre le rendement de chaque fournisseur et permet aux DPI et dirigeants d'entreprises de choisir le partenaire adéquat en matière de services-conseils. »
Le rapport souligne également que « les modèles de services-conseils traditionnels à forte main-d'œuvre traversent une période de grands changements et de restructuration. Des attentes de plus en plus exigeantes de la clientèle exercent des pressions accrues pour la rapidité des délais de mise en œuvre et les modèles opérationnels des principales sociétés de services-conseils. »
« Étant donné les interdépendances actuelles du marché, les entreprises doivent avoir un partenaire en services-conseils qui peut structurer et intégrer l'écosystème approprié pour aider à résoudre les cas les plus complexes », a déclaré M. Moffatt. « En s'appuyant sur sa propre culture de collaboration et en tirant profit de ses alliances et investissements dans les technologies émergentes, Deloitte produit des écosystèmes uniques pour bâtir des produits et solutions qui aident les clients à se diriger vers l'avenir plus rapidement. »
Constatations additionnelles dans le rapport de Forrester sur Deloitte
- « Deloitte démontre de la maturité et de l'innovation dans tous les aspects de la stratégie et la mise en œuvre. Ses nombreuses acquisitions sont bien intégrées au sein des équipes de projets. Sa culture soutient la convergence vers le numérique et la structure de partenariat s'harmonise bien avec les clients qui recherchent une relation à long terme avec un fournisseur stratégique. Deloitte a une approche très agressive dans l'utilisation de ressources réutilisables, telles que DecisionPrint, comme un moyen d'accélérer et améliorer les engagements en matière de services-conseils. »
- Sa recherche et l'application de la gestion du changement organisationnel sont les plus sophistiquées que nous avons jamais vues. Et sa plateforme ChangeScout pourrait finalement transformer la gestion du changement organisationnel en une science. La manière dont Deloitte incite les gens et modifie leur culture est innovante et soutient le modèle de services-conseils qui optimise les ressources en logiciel et favorise les spécialistes plutôt que les généralistes.
- « Comme de nombreux services-conseils inclus dans Forrester Wave, Deloitte est passé à la prestation d'un service souple grâce à des centres d'innovation; des installations ultramodernes où le client et les équipes de services-conseils utilisent des outils de pointe pour résoudre ensemble les problèmes. »
Comme énoncé dans ce communiqué de presse, « Deloitte » fait référence exclusivement aux entreprises membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited.
À propos de Deloitte
Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, une société privée à responsabilité limitée au Royaume-Uni (« DTTL »), et à son réseau de cabinets membres et leurs entités connexes. DTTL (aussi connu sous le nom de « Deloitte Global ») et chacun de ses cabinets membres sont constitués en entité légalement distincte et indépendante. DTTL n'offre pas de services aux clients. Veuillez consulter le www.deloitte.com/about pour obtenir de plus amples renseignements sur le réseau des cabinets membres.
Deloitte propose des services d'audit, de services-conseils, services de conseils financiers, de gestion de risques, services fiscaux, et autres services connexes à des clients du secteur public et privé couvrant un grand nombre d'industries. Deloitte sert quatre entreprises sur cinq du Fortune Global 500® à travers un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays et territoires. Deloitte offre des compétences à un niveau mondial et un service de qualité supérieure à ses clients, en leur procurant les renseignements nécessaires pour répondre aux enjeux les plus complexes auxquels font face les entreprises. Pour en savoir plus sur la manière dont les 264 000 professionnels (approximativement) de Deloitte, veuillez communiquer avec nous sur Facebook, LinkedIn ou Twitter.
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/463474/Deloitte_Logo.jpg
SOURCE Deloitte
CONTACT : Lesley Stephen, Global Communications, Deloitte Touche Tohmatsu Limited, Tél. : +1 212 436 4325, [email protected], http://www.deloitte.com
Partager cet article