Deloitte Digital a été désigné chef de file par Gartner en matière de gestion de la relation client (GRC) et de services de mise en œuvre de l'expérience à la clientèle, de services mondiaux pour la quatrième année consécutive English
NEW YORK, Le 4 février 2016 /CNW/ -- Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL) est fière d'annoncer que Gartner, une société de conseil et de recherche de premier plan dans le domaine des technologies de l'information, a désigné Deloitte Digital en tant que chef de file en matière de GRC et de services de mise en œuvre de l'expérience à la clientèle pour la quatrième année consécutive. L'édition de décembre 2015 du rapport intitulé Magic Quadrant for CRM and Customer Experience Implementation Services, Worldwide (Magic Quadrant portant sur la GRC et les services de mise en œuvre de l'expérience à la clientèle à l'échelle mondiale), dans lequel Deloitte Digital obtient le plus haut classement en matière d'exécution de ceux-ci.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150330/195427LOGO
« Nous sommes honorés d'être une fois de plus reconnus en tant que chef de file dans le rapport de Gartner intitulé Magic Quadrant portant sur la GRC et les services de mise en œuvre de l'expérience à la clientèle à l'échelle mondiale », a déclaré M. Andy Main, dirigeant de Deloitte Digital US. « En tant que société de services-conseils numériques, nous nous efforçons tous les jours à aider nos clients à concrétiser leurs ambitions en trouvant des réponses à leurs défis complexes tout en l'accomplissant de manière qui leur est bénéfique ainsi qu'à leurs marques et leur clientèle. Nous croyons en notre vision, notre facilité et notre capacité à procurer des solutions d'expérience client qui se démarquent, ainsi être reconnus pour cela constitue une véritable marque de reconnaissance pour nos clients et nous-mêmes. »
Deloitte Digital, une filiale de la société membre de services-conseils de Deloitte, a introduit un nouveau modèle pour la nouvelle ère : l'agence de services-conseils numériques. En tant qu'agence et société de conseil, Deloitte Digital combine les principales capacités numériques et créatrices avec les connaissances approfondies de l'industrie, un esprit novateur, la transformation opérationnelle, le changement organisationnel, l'expérience dans le domaine et la technologie polyvalente, tout ce qui caractérise les entreprises membres de Deloitte.
En élaborant sur la gestion de la relation client (GRC) et de services de mise en œuvre de l'expérience à la clientèle, de services dans le marché mondial, le rapport dénote que pour « sélectionner le meilleur fournisseur de solution d'expérience à la clientèle et de service de mise en œuvre de la GRC, il faut établir une évaluation ciblée et réfléchie. Le marché portant sur les services de mise en œuvre de la GRC gagne de la maturité, mais la capacité d'aborder la complexité selon une perspective opérationnelle, ainsi que de réaliser une intégration de la technologie complexe, constitueront un facteur hautement déterminant. Ce qui suscite ainsi des changements dans le classement des fournisseurs inclus dans l'évaluation de 2014. »
Selon Gartner, « Les chefs de file excellent bien aujourd'hui, en progressant bien et atteignant de la notoriété dans le marché; ils ont une vision claire de l'orientation du marché et continuent activement à développer des compétences pour maintenir leur position dans ce marché. » L'évaluation de Gartner se fonde sur l'exhaustivité de la vision des fournisseurs de services et sur leur capacité à la réaliser.
Comme énoncé dans ce communiqué de presse, « Deloitte Digital » fait référence exclusivement aux entreprises membres liées aux pratiques numériques de DTTL.
À propos de Gartner Research
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de ne choisir que les fournisseurs ayant obtenu le meilleur résultat ou toute autre désignation. Les publications de recherche Gartner s'articulent autour des opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de fait. Gartner décline toutes garanties, explicites ou implicites, qui font référence à cette recherche, y compris toutes les garanties de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.
À propos de Deloitte Digital
Les entreprises membres de pratiques numériques Deloitte (Deloitte Digital) produisent un nouveau modèle pour une nouvelle ère : une agence de services-conseils numériques. Ceci consiste à combiner toutes les capacités créatrices et technologiques, le sens des affaires et les connaissances intrinsèques de l'industrie nécessaires pour contribuer à la transformation numérique des entreprises de nos clients. Grâce aux capacités complètes de Deloitte Digital, les clients nous font part de leurs plus grands défis tout en sachant que nous avons ce qu'il faut pour offrir une nouvelle vision d'entreprise. Laissez-nous vous faire une démonstration www.deloittedigital.com.
Ressources supplémentaires
- Devenez fan de Deloitte Digital : www.deloittedigital.com
- Suivez Deloitte Digital sur Twitter : @DeloitteDigi_US ou @DeloitteDigital
Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, une société privée à responsabilité limitée au Royaume-Uni (« DTTL »), et à son réseau de cabinets membres et leurs entités connexes. DTTL et chacun de ses cabinets membres sont constitués en entité légalement distincte et indépendante. DTTL (aussi connu sous le nom de « Deloitte Global ») n'offre pas de services aux clients. Veuillez consulter le www.deloitte.com/about pour obtenir une description plus détaillée sur DTTL et ses cabinets membres.
SOURCE Deloitte Digital
CONTACT : Stephen Soyland, Global Communications, Deloitte Touche Tohmatsu Limited, Tél. : +1 212 492 4503, Cell. : +1 917 558 3444, [email protected], http://www.deloittedigital.com
Partager cet article