NEW YORK, le 11 août 2015 /CNW/ - Deloitte a été nommé un chef de file mondial en services-conseils sur la transformation opérationnelle par Forrester Research, Inc., dans le rapport intitulé « The Forrester Wave™: Business Transformation Consultancies, Q3 2015 ». Deloitte a obtenu les résultats les plus élevés dans les trois critères d'évaluation, soit l'offre actuelle, la stratégie et la présence sur le marché (à égalité). « Deloitte stimule la transformation opérationnelle grâce à sa connaissance de la clientèle et de l'industrie et démontre une qualité remarquablement supérieure pour tous les services associés, » selon le rapport.
Cette annonce fait suite à la nomination de Deloitte par IDC en tant que chef de file en matière de capacités de services-conseils et des stratégies opérationnelles et le classement de Deloitte par Gartner en tant qu'organisation de services-conseils numéro un en fonction des revenus de parts de marché pour 2014, les deux pour la cinquième année consécutive.
« En évoluant dans le "nouvel état de perturbation anormal et quasi-constant," les clients ont besoin d'être sûrs sur l'approche intégrée et l'importance accordée sur la qualité et l'innovation que nous offrons. La transformation opérationnelle requiert un esprit de leadership qui accueille les forces perturbatrices pour créer et maintenir la valeur auprès de nos clients, » a souligné M. Jim Moffatt, dirigeant en services-conseils chez Deloitte Global.
« Chaque transformation est unique avec des points de départ différents et des objectifs différents, » a déclaré Karen Bowman, directrice, Deloitte Consulting LLP et dirigeante des offres de transformation opérationnelle du marché. « Afin de fournir les résultats les plus efficaces à nos clients, nous intervenons très tôt et maintenons une importance sur la valeur, en travaillant de façon plus intelligence et plus rapide, en apportant les capacités adéquates et en encourageant les dirigeants à motiver la responsabilisation pour la mesure de l'impact et des résultats. »
Le rapport est basé sur 23 critères d'évaluation en services-conseils sur la transformation opérationnelle et inclut les 10 fournisseurs de services les plus remarquables dans la catégorie. Le rapport présente les constations détaillées sur combien chaque fournisseur respecte les critères de Forrester et leur position par rapport à chacun d'entre eux pour aider les cadres supérieurs à sélectionner le partenaire adéquat pour leur transformation opérationnelle.
Constatations additionnelles
- « En s'appuyant sur sa réputation en tant que services-conseils aux entreprises (avec une expertise en matière de fiscalité, de risque en entreprises et de conseils financiers), les relations de Deloitte avec les clients sont à long terme, intégrées dans les organisations, et plus solides au niveau des cadres. »
- « Tout comme avec les autres fournisseurs, elle [Deloitte] a fait plusieurs acquisitions et a démontré de solides capacités à intégrer et à appliquer les capacités acquises. »
- « Deloitte est particulièrement fort dans l'utilisation de la recherche à partir de sources internes et externes dans ses services-conseils. Par exemple, c'est en poussant les limites dans l'innovation avec un esprit de leadership éclairé à partir de son alliance avec Singularity University, une capacité qui lui permet de demeurer à l'affût des besoins des clients (au lieu de réagir) dans l'exécution d'une stratégie opérationnelle. Dans ce contexte et grâce à son expérience pratique, ses projets pour les organisations futures, la gestion de changement organisationnel, et le leadership éclairé dans une grande variété de domaines sont les meilleurs que nous avons constatés. »
- « Les commentaires des clients et les références ont toujours été systématiquement et fortement positifs… »
- « Deloitte a largement recours à la fois la recherche interne et externe à partir de sources énumérées dans d'autres catégories. Deloitte applique de manière remarquable cette recherche aux problèmes auxquels font face ses clients. »
- « De plus, la plupart des activités de Deloitte est basée sur des relations à long terme qui s'étendent au-delà du cycle de vie des équipes de gestion de ses clients. Deloitte est hautement sophistiquée et créative en ce qui concerne la compréhension des besoins des clients et a reçu des résultats élevés provenant de références et d'autres clients de la région. »
Comme utilisé dans le présent communiqué de presse, « Deloitte » fait référence aux cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited Deloitte.
À propos de Deloitte
Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, une société privée à responsabilité limitée au Royaume-Uni (« DTTL »), et à son réseau de cabinets membres et leurs entités connexes. DTTL et chacun de ses cabinets membres sont constitués en entité légalement distincte et indépendante. DTTL (aussi connu sous le nom de « Deloitte Global ») n'offre pas de services aux clients. Veuillez consulter le www.deloitte.com/about pour obtenir une description plus détaillée sur DTTL et ses cabinets membres.
Deloitte propose des services d'audit, de services-conseils, services de conseils financiers, de gestion de risques, services fiscaux, et autres services connexes à des clients du secteur public et privé couvrant un grand nombre d'industries. Grâce à son réseau mondial de cabinets membres relié dans plus de 150 pays et territoires, Deloitte offre des compétences à un niveau mondial et un service de qualité supérieure à ses clients, en leur procurant les renseignements nécessaires pour répondre aux enjeux les plus complexes auxquels font face les entreprises. Deloitte compte plus de 220 000 professionnels qui sont tous déterminés à être reconnus comme la norme d'excellence.
SOURCE Deloitte
CONTACT : Marielle Legair, Global Communications, Deloitte Touche Tohmatsu Limited, Tél. : +1-516-918-7170, Mobile : +1-347-213-0933, [email protected], http://www.deloitte.com
Partager cet article