Deloitte tisse des liens avec une société de services professionnels au Myanmar, le pays le plus prometteur en Asie-Pacifique
Le nouveau cabinet correspondant indépendant de Deloitte au Myanmar contribuera au développement de l'économie ouverte du pays en offrant une gamme complète de services en matière de fiscalité, de conseil, de consultation et de comptabilité
NEW YORK, le 17 janv. 2013 /CNW/ - Deloitte Touche Tohmatsu Limited (« DTTL ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait créé un cabinet correspondant indépendant (ICF) par l'entremise de Myanmar Vigour, une importante société de services professionnels située au Myanmar. Grâce à cette nouvelle relation ICF au Myanmar, Deloitte sera maintenant en mesure d'offrir une gamme complète de services professionnels, y compris des services de fiscalité, de consultation et de conseils financiers, par l'intermédiaire de Myanmar Vigour Co. Ltd., ainsi que des services de comptabilité par l'intermédiaire de la société indépendante Myanmar Vigour Group (collectivement « Myanmar Vigour ») afin d'aider les clients à tirer parti des nombreuses possibilités qui se présentent dans ce pays récemment ouvert.
La levée des sanctions et la vitesse à laquelle les réformes se mettent en place au Myanmar contribuent actuellement à augmenter l'intérêt des entreprises internationales qui veulent investir au pays, ce qui fait que bon nombre des clients du réseau Deloitte de toutes les industries cherchent à accroître leur rôle dans le développement de l'économie de Myanmar.
« Nous sommes ravis d'élargir notre capacité de servir la clientèle au Myanmar à travers notre relation ICF, sur ce qui est en train de devenir rapidement un marché dont le potentiel de croissance est exceptionnel », a déclaré Chaly Mah, chef de la direction et directeur régional de DTTL en Asie-Pacifique. « En combinant les connaissances approfondies de Myanmar Vigour dans la région avec l'expertise des spécialistes du réseau mondial de Deloitte, nous sommes en parfaite position pour aider les nouveaux clients et la clientèle existante à Myanmar à développer et à consolider leur rôle de chef de file sur le marché. Qui plus est, nous sommes très heureux de soutenir le pays en l'aidant à développer son secteur des services professionnels. »
La création du ICF permettra à Myanmar Vigour d'avoir accès à un réseau mondial de professionnels dans plus de 150 pays. Le cabinet continuera d'être dirigé par son fondateur Soe Win, un leader de l'industrie qui compte plus de 30 années d'expérience dans le milieu de la réglementation locale et du marché. Depuis 2003, le cabinet fournit des services professionnels exemplaires tant aux multinationales qu'aux clients locaux.
« Le Myanmar vit une période exaltante », souligne Soe Win, directeur général de Myanmar Vigour Co. Ltd. « Nous sommes emballés de travailler avec Deloitte, une organisation qui tient absolument à offrir des services professionnels de premier plan. »
Myanmar Vigour est l'une des sociétés de services professionnels les plus réputées de Myanmar. Elle propose des services diversifiés et possède une vaste expérience en comptabilité, en consultation, en conseils fiscaux et transactionnels ainsi qu'en constitution et immatriculation d'entreprises pour des clients œuvrant dans un large éventail d'industries.
Deloitte fait référence à une ou plusieurs entités de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, une société privée anglaise à responsabilité limitée par garanties, ainsi qu'à son réseau de cabinets membres, dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. Pour obtenir une description détaillée de la structure juridique de Deloitte Touche Tohmatsu et de ses cabinets membres, visitez le www.deloitte.com/about.
Myanmar Vigour Co., Ltd. est un cabinet correspondant indépendant de Deloitte Touche Tohmatsu Limited. Il est à noter qu'un cabinet correspondant indépendant n'est pas un cabinet membre du réseau Deloitte.
SOURCE : Deloitte Touche Tohmatsu Limited
Upasna Kaul, Deloitte Touche Tohmatsu Limited, +852-2852-1678, [email protected]
Partager cet article