De'Longhi America, Inc. nomme une nouvelle équipe de direction
UPPER SADDLE RIVER, NJ, le 29 mars 2012 /CNW/ - De'Longhi America, Inc., la marque de machine à café expresso numéro au monde et le leader mondial des produits assurant le confort de la cuisine et du foyer, a nommé récemment sa nouvelle équipe de direction. Ainsi, Mike Prager et Linda Passaro ont été nommés respectivement président-directeur général et vice-présidente du marketing. Cette dernière relèvera d'ailleurs de M. Prager.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120329/NY78972)
Mike Prager possède une étendue unique d'expérience acquise à travers une multitude d'entreprises de consommation haut de gamme. Avant de se joindre à De'Longhi, M. Prager agissait à titre de président d'Oregon Scientific, une société primée de produits électroniques à usage personnel établie à Portland, en Oregon. Durant ses cinq années avec Oregon Scientific, il a aidé l'entreprise à atteindre son seuil de rentabilité le plus élevé en plus de 20 ans d'existence. Auparavant, M. Prager a exercé diverses fonctions exécutives pour d'importantes sociétés mondiales de consommation telles que The Timberland Company, Johnson & Johnson et Procter & Gamble.
« Je suis ravi de me joindre au groupe De'Longhi. En tant que marque de renommée mondiale et leader du marché dans de nombreuses catégories, De'Longhi a tout ce qu'il faut - l'originalité, l'innovation, la réputation et des produits de qualité exceptionnelle - pour offrir un énorme potentiel de croissance en Amérique du Nord », a déclaré Mike Prager, président et chef de la direction de De'Longhi America, Inc.
Linda Passaro a quant à elle fait ses preuves dans la création de marques mondiales de premier plan. Avant de faire le saut chez De'Longhi, Mme Passaro occupait le poste de vice-présidente mondiale des ventes et du marketing pour McIntosh Laboratory. Là-bas, elle a repositionné la marque de la société - icône de l'audio depuis 60 ans - sur le marché du style de vie luxueux, créé un site Web mondial et élaboré une stratégie en matière de médias sociaux et numériques. Mme Passaro a également passé plusieurs années chez Montblanc NA, une division de Richemont Group, où elle a lancé une collection raffinée de montres et de bijoux pour la prestigieuse entreprise spécialisée dans la fabrication d'instruments d'écriture. Elle a aussi été à l'emploi de J. Walter Thompson pendant 8 ans, dirigeant toutes les activités de marketing intégré pour DeBeers - la société mondiale de diamant.
« Nous sommes extrêmement heureux d'accueillir Linda au sein de l'équipe De'Longhi. Son expérience dans la création de marques haut de gamme de premier ordre cadre parfaitement avec la participation de De'Longhi et nos plans d'action en Amérique du Nord », a indiqué M. Prager. « Linda jouera un rôle clé dans le développement et la conduite des plateformes stratégiques pour notre entreprise. »
À propos de De'Longhi
Fondée en 1902, De'Longhi est la plus grande marque de machine à café expresso au monde ainsi que le chef de file des produits italiens novateurs assurant le confort du foyer et de la cuisine pour les consommateurs qui exigent à la fois un rendement stylisé et durable. Pour en savoir plus sur De'Longhi, visitez son site Web au www.delonghi.com
Karen Anslinger, De'Longhi America, Inc., +1-201-518-2280, [email protected]
Partager cet article