Un programme accéléré permet aux membres d'obtenir un statut supérieur en trois séjours seulement
TORONTO
, le 26 janv. /CNW/ - Delta Hôtels et Villégiatures est heureuse d'annoncer la plus récente promotion à l'intention des membres de Privilège Delta, son programme de fidélisation et de récompenses. Les membres Privilège Delta, tant actuels que nouveaux, qui séjournent trois fois dans un établissement Delta au cours de la période du 1er février au 30 avril 2010 passeront immédiatement au niveau d'abonnement Or, qui leur confère des avantages additionnels tels qu'un crédit de 200 $ applicable aux frais de séjour, de restauration et/ou de réunion, des surclassements à la meilleure chambre disponible et le service de couverture chaque soir. Normalement, les membres Privilège Delta doivent accumuler cinq séjours ou 20 chambres-nuits avant d'accéder au niveau Or.
"Nous voulions offrir à nos clients l'occasion de profiter d'avantages additionnels, lesquels sont plus difficiles à obtenir lorsque l'économie tourne au ralenti", explique
Ken Lambert
, vice-président des membres et du marketing, Delta Hôtels et Villégiatures. "Cette promotion témoigne de notre engagement sans faille à récompenser nos loyaux clients et à nous assurer qu'ils maintiennent non seulement leur niveau actuel, mais qu'ils accèdent également à un niveau supérieur au terme d'un nombre inférieur de séjours."
Pour être admissibles à cette promotion, les clients doivent être des membres Privilège Delta de base ou s'être inscrits à ce programme pendant la période promotionnelle. Ils peuvent s'y abonner gratuitement en se présentant à la réception d'un hôtel, en visitant le site deltahotels.com/privilege, en envoyant un courriel à [email protected] ou en composant le 1-888-321-DELTA (3358).
Les membres doivent séjourner en fonction d'un tarif admissible, soit tous les tarifs sauf ceux des membres d'équipage d'aéronefs et ceux réservés par le biais de réseaux opaques comme Hotwire.com et Priceline.com. Un séjour est défini comme une ou plusieurs nuits consécutives dans le même hôtel, indépendamment du nombre de fois où le client s'enregistre ou libère sa chambre. Pour plus de renseignements, visitez le site deltahotels.com/goforgold
Au sujet de Privilège Delta
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Privilège Delta est le programme de fidélisation et de récompense de Delta Hôtels et Villégiatures. Contrairement aux programmes de récompense qui reposent sur des points, Privilège Delta accorde à ses membres des produits et service améliorés lors de chaque séjour. Gratuit, Privilège Delta est un programme à plusieurs niveaux, soit Or, Platine et Platine Plus+ offrant un ensemble correspondant d'avantages. Pour commencer, les membres profitent de l'accès gratuit à Internet haute vitesse dans les chambres, du service d'enregistrement anticipé, de la liste d'attente prioritaire et d'offres exclusives de la part de Hertz et Air
Canada
. Parmi les avantages additionnels, citons des crédits pouvant être déduits des frais de séjour, de restauration et/ou de réunion, le petit-déjeuner gratuit, les réservations garanties et plus encore. Pour plus de renseignements, visitez www.deltahotels.com/privilegedelta.
Au sujet de Delta Hôtels et Villégiatures
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Importante société de gestion hôtelière au
Canada
, Delta Hôtels et Villégiatures exploite et franchise, sous la marque Delta, un portefeuille diversifié de 45 hôtels plein service situés dans les centres urbains, près d'aéroports et dans des lieux de villégiature. Généralement reconnue par les propriétaires et les clients comme étant la marque de choix au
Canada
, Delta Hôtels est aussi considérée comme un employeur exemplaire. Delta Hôtels est la seule entreprise d'hôtellerie à s'être vu récompenser pour la priorité qu'elle accorde à l'excellence en affaires en obtenant trois Prix
Canada
de l'Excellence de la part du prestigieux Institut national de la qualité, dont sa plus grande distinction, l'Ordre de l'excellence (2007). La société figure aussi régulièrement sur la liste des "50 employeurs de choix au
Canada
" compilée annuellement par le Report on Business, magazine du Globe and Mail (2001-2003, 2005-2010). L'initiative de responsabilité sociale de l'entreprise, appelée Delta vient en aide, prévoit un engagement d'un bout à l'autre de la chaîne envers les communautés qu'elle dessert par le biais de son partenariat national avec Habitat pour l'humanité
Canada
, de la participation de tous les hôtels au programme de cotes écologiques Clé verte de l'Association des hôtels du
Canada
et des efforts déployés auprès de divers autres organismes de bienfaisance. Pour plus de renseignements, rendez-vous au site www.deltahotels.com
Renseignements: Sandy Indig, Delta Hôtels et Villégiatures, (416) 874-2018, [email protected]
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