- Les voyageurs peuvent maintenant faire leurs réservations dans 37 hôtels de plus partout au Canada
BETHESDA, Maryland et TORONTO, 3 juillet 2015 /CNW/ -- Alors que la saison des voyages bat son plein, Marriott International (NASDAQ : MAR) offre désormais aux voyageurs 37 hôtels et centres de villégiature de plus partout au Canada lorsqu'ils visitent Marriott.com ou qu'ils font leurs réservations par la populaire application mobile de Marriott. Il s'agit de la phase suivante d'intégration de la prestigieuse société Delta hôtels et villégiatures® au sein du portefeuille de Marriott, qui compte 19 marques. Les voyageurs peuvent désormais effectuer leurs réservations et en savoir plus à propos des propriétés de Delta, lesquelles sont situées dans plus de 30 villes canadiennes. Qu'il s'agisse d'une fin de semaine urbaine dans une ville animée comme Toronto, Montréal ou Vancouver, d'une escapade dans un centre de villégiature unique entouré de nature majestueuse, comme Banff ou Whistler, ou encore d'explorer l'un des carrefours culturels du pays comme St-John ou Québec, Marriott offre maintenant plus d'options que jamais aux gens qui visitent le Canada.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150702/227839
« Nous sommes ravis d'annoncer la plus récente phase visant à intégrer Delta hôtels et villégiatures à la famille Marriott », a déclaré Don Cleary, président des hôtels Marriott du Canada. « En facilitant les réservations pour Delta à Marriott.com et avec notre application mobile, nous mettons plus d'options dans les mains des voyageurs. »
La marque Delta apporte une riche histoire et un magnifique éventail de propriétés au sein du portefeuille Marriott, faisant de celui-ci la plus importante chaîne hôtelière du Canada offrant tous les services. De plus, Delta amène avec elle son approche distincte de l'expérience qu'elle offre aux clients, c'est-à-dire de nouveaux aménagements modernes des chambres qu'elle loue, son utilisation innovante de la technologie de même que ses nouvelles propriétés, dont le célèbre Delta Toronto, situé au cœur de « South Core », le quartier le plus en vogue et le plus effervescent du Canada.
Marriott Rewards propose à ses membres une offre exclusive : 15 pour cent de rabais d'ici au 7 septembre 2015 à l'achat d'un séjour dans l'une des propriétés Delta hôtels et villégiatures. Pour en savoir plus à propos des avantages offerts aux membres de Marriott Rewards et des hôtels Delta, visitez : MarriottRewards.com/DeltaHotels.
Marriott.com demeure l'un des plus grands sites de vente au détail en ligne du monde et, avec sa nouvelle refonte, il est plus facile que jamais pour les invités de découvrir et de réserver les 4 000 propriétés Marriott dans 78 pays à l'aide de n'importe quel appareil. L'application mobile Marriott gagne en popularité avec le lancement de Mobile Check-In et Check-out, et elle est désormais compatible avec l'ensemble des hôtels dans le monde depuis l'année dernière. L'application a été téléchargée à plus de 5,3 millions de reprises. Une nouvelle fonction nommée Mobile Requests a d'ailleurs été ajoutée récemment. Elle permet aux invités de demander des services au moyen de l'application à partir de leurs appareils mobiles. Apprenez-en plus à propos de cette application en cliquant ici : http://mobileapp.marriott.com/.
L'inscription à Marriott Rewards est gratuite. Les membres jouissent aussi d'une vaste gamme d'avantages. Pour en apprendre plus sur Marriott Rewards et pour vous inscrire, veuillez visiter : www.MarriottRewards.com.
À propos de Marriott Rewards
Marriott Rewards est le programme de fidélisation primé de Marriott International qui couvre 16 marques et 4 000 propriétés dans le monde. L'inscription à Marriott Rewards est gratuite. Aucune date n'est interdite et les membres peuvent cumuler et échanger des points auprès des propriétés Marriott dans le monde et auprès du partenaire de luxe exclusif de Marriott Rewards, le Ritz-Carlton®. Les membres peuvent aussi échanger des points contre des kilomètres pour voyageurs réguliers, des croisières, des locations de voiture, de la marchandise, et plus encore. En rendant les récompenses accessibles par l'entremise d'une approche conviviale et moderne, Marriott Rewards demeure un chef de file de l'industrie. Marriott Rewards a remporté le prix Freddie huit années de file en étant nommé « Best Hotel Rewards Program in the Americas », ainsi que le prix Frequent Travel pour le « Best Hotel Rewards Program » en 2010 et 2011. De plus, le programme de récompense a été nommé meilleur programme hôtelier de récompense par les lecteurs d'U.S. News & World Report, About.com, Business Traveler, Global Traveler, Executive Travel et BusinessWeek. Pour s'inscrire ou pour obtenir de plus amples renseignements à propos de Marriott Rewards, les invités peuvent visiter MarriottRewards.com.
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est une chaîne hôtelière de premier plan établie à Bethesda (Maryland), aux États-Unis. La société exploite plus de 4 200 établissements dans 80 pays et territoires; elle a déclaré des recettes de près de 14 milliards $ pour l'exercice financier 2014. La société exploite et franchise des hôtels en plus d'octroyer des licences de propriétés villégiatures sous 19 marques. Pour plus de renseignements ou pour réserver, visiter notre site Web à l'adresse www.marriott.com. Pour connaître les plus récentes nouvelles de l'entreprise, visitez www.marriottnewscenter.com.
SOURCE Marriott International, Inc.
CONTACT : Seagren Doran, GREY Public Relations, 212-546-2517, [email protected], ou Felicia McLemore, Marriott International, 301-380-2702, [email protected], http://www.marriott.com
Partager cet article