Delta Hotels se joint à Marriott Rewards, offrant aux membres davantage de choix et de flexibilité lorsqu'ils voyagent English
BETHESDA, Maryland, 2 février 2016 /CNW/ -- Marriott Rewards, le programme de fidélisation primé de Marriott International, prend de l'expansion pour inclure Delta Hotels and Resorts, offrant à ses 54 millions de membres encore plus de choix et de flexibilité lors de leurs déplacements. Les membres de Marriott Rewards peuvent désormais cumuler des points ou des kilomètres ainsi que des crédits nocturnes Elite, qu'ils peuvent échanger contre des nuitées gratuites auprès de vingt et un hôtels Delta du Canada. La quatorzième et dernière propriété canadienne de la marque s'est jointe au groupe en avril 2016. Les membres Delta Privilege peuvent aussi tirer parti de tous les avantages réservés aux membres Marriott Rewards, y compris la possibilité de cumuler et d'échanger des points dans plus de 4 000 hôtels Marriott de la planète et auprès de 17 marques phares, offrant à ces derniers un monde de possibilités qui leur permet de vivre leurs passions grâce au voyage.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130807/NE60673LOGO
« Les membres de Marriott Rewards -- notre clientèle la plus loyale -- recherchent des découvertes et des expériences nouvelles par l'entremise de leurs déplacements. L'initiative de Marriott Rewards visant à inclure Delta Hotels donne à nos membres davantage de choix lorsqu'ils voyagent au Canada », a déclaré Don Cleary, président de Marriott Hotels of Canada. « La portée et l'ampleur du portefeuille de marques de Marriott Rewards s'en trouvent renforcés. L'arrivée de Delta Hotels offre encore plus de possibilités à notre clientèle pour qu'elle profite des avantages du programme de loyauté afin de refléter ses passions et son style de vie. »
Delta Hotels compte des établissements dans les principaux carrefours commerciaux et les destinations touristiques populaires du Canada, comme en témoigne sa propriété par excellence, Delta Toronto, mais aussi Delta Ottawa City Centre et l'élégant Delta Grand Okanagan Resort. Tous ces sites permettent maintenant aux membres de cumuler et d'échanger des points. Marriott International a fait l'acquisition de la marque Delta Hotels en avril 2015. Pour consulter la liste de toutes les propriétés, veuillez visiter www.MarriottRewards.com/Delta-Hotels.
Les points Marriott Rewards peuvent être échangés contre des nuitées, mais aussi contre une gamme d'avantages, comme des déplacements en avion, des kilomètres pour voyageurs réguliers, des croisières, des locations de voiture et de la marchandise. En plus de cumuler des points lors de leurs séjours, les membres Marriott Rewards jouissent aussi d'avantages exclusifs, comme l'accès gratuit au réseau Wi-Fi et à l'application Marriott Mobile, qui permet de réserver une chambre et de régler la note, sans oublier les offres spéciales qui sont uniques à l'inscription à Marriott.com. Pour en apprendre davantage sur Marriott Rewards, dont l'adhésion est gratuite, veuillez consulter : www.MarriottRewards.com.
À propos de Marriott Rewards
Marriott Rewards est le programme de fidélisation primé de Marriott International qui couvre 17 marques et plus de 4 000 propriétés dans le monde. L'inscription à Marriott Rewards est gratuite. Aucune date n'est interdite et les membres peuvent cumuler et échanger des points auprès des propriétés Marriott dans le monde et auprès du partenaire de luxe exclusif de Marriott Rewards, le Ritz-Carlton®. Les membres peuvent aussi échanger des points contre des kilomètres pour voyageurs réguliers, des croisières, des locations de voiture, de la marchandise, et plus encore. En rendant les récompenses accessibles par l'entremise d'une approche conviviale et moderne, Marriott Rewards demeure un chef de file de l'industrie. Marriott Rewards a remporté le prix Freddie au cours des huit dernières années en étant nommé « Best Hotel Rewards Program in the Americas », ainsi que le prix Frequent Travel pour le « Best Hotel Rewards Program » à deux reprises. De plus, son programme a été nommé meilleur programme hôtelier de récompense par les lecteurs des magazines U.S. News & World Report, About.com, Business Traveler, Global Traveler, Executive Travel et BusinessWeek. Pour s'inscrire ou pour obtenir de plus amples renseignements à propos de Marriott Rewards, les clients peuvent visiter MarriottRewards.com.
SOURCE Marriott International, Inc.
CONTACT : Sara Conneighton, Marriott International, Inc., [email protected], 301-380-8889, http://www.marriott.com
Partager cet article