Delta propose à ses clients des voyages d'agrément plus abordables cet été
Les membres obtiennent un rabais de 50 pour cent sur un séjour estival après avoir effectué seulement deux autres séjours
TORONTO, le 7 mai /CNW/ - Delta Hôtels et Villégiatures propose aux membres de son programme de fidélisation et de récompense, Privilège Delta, un rabais de 50 pour cent sur leur séjour estival. Les membres, tant nouveaux qu'actuels, qui réservent et effectuent un séjour dans un hôtel ou centre de villégiature Delta au cours de la période du 1er mai au 30 juin obtiendront un rabais de 50 pour cent sur leur prochain séjour effectué entre le 1er juillet et le 6 septembre.
De plus, les 1 000 premiers membres admissibles qui séjournent deux fois pendant la période promotionnelle obtiendront aussi 1 000 milles-bonis Aéroplan.
"Nous voulions offrir à nos clients des privilèges additionnels qui ne se rapportent pas aux voyages d'affaires", explique Ken Lambert, Vice-président des ventes et du marketing de Delta Hôtels et Villégiatures. "Cette promotion s'inscrit dans le cadre de notre engagement à récompenser nos loyaux clients en ajoutant de la valeur à leur abonnement tout en rendant leurs voyages d'agrément plus abordables cet été."
Pour être admissibles à cette promotion, les clients doivent être membres du programme Privilège Delta ou s'y être abonnés pendant la période promotionnelle. Tous les clients peuvent s'abonner à ce programme gratuit en se présentant à la réception d'un hôtel, en se rendant sur le site www.deltahotels.com/privilegedelta, en envoyant un courriel à [email protected] ou en composant le 1-888-321-DELTA (3358).
Les membres doivent séjourner en fonction d'un tarif admissible, soit tous les tarifs sauf ceux des membres d'équipage aérien et ceux réservés par le biais de sites opaques comme Hotwire.com ou Priceline.com. Un séjour est défini comme une ou plusieurs nuits consécutives dans le même hôtel, indépendamment du nombre de fois où le client s'enregistre ou libère sa chambre. Pour plus de renseignements, visitez le site www.deltahotels.com/summerstay.
Au sujet de Privilège Delta ---------------------------
Privilège Delta est le programme de fidélisation et de récompense de Delta Hôtels et Villégiatures. Contrairement aux programmes de récompense qui reposent sur des points, Privilège Delta accorde à ses membres des produits et services améliorés lors de chacun de leurs séjours. Gratuit, Privilège Delta est un programme à plusieurs niveaux, soit Or, Platine et Platine Plus+, offrant un ensemble correspondant d'avantages. Pour commencer, les membres profitent de l'accès gratuit à Internet haute vitesse dans les chambres, du service d'enregistrement anticipé, de la liste d'attente prioritaire et d'offres exclusives de la part de Hertz et Air Canada. Parmi les avantages additionnels, citons des crédits pouvant être déduits des frais de séjour, de restauration et/ou de réunion, le petit-déjeuner gratuit, les réservations garanties et plus encore. Pour plus de renseignements, visitez www.deltahotels.com/privilegedelta
Au sujet de Delta Hôtels et Villégiatures -----------------------------------------
Importante société de gestion hôtelière au Canada, Delta Hôtels et Villégiatures (Delta) exploite et franchise, sous la marque Delta, un portefeuille diversifié de 45 hôtels plein service situés dans les centres urbains, près d'aéroports et dans des lieux de villégiature. Généralement reconnue par les propriétaires et les clients comme étant la marque de choix au Canada, Delta est aussi considérée comme un employeur exemplaire. C'est aussi la seule entreprise d'hôtellerie à s'être vu récompenser pour la priorité qu'elle accorde à l'excellence en affaires en obtenant trois Prix Canada de l'Excellence de la part du prestigieux Institut national de la qualité, dont sa plus grande distinction, l'Ordre de l'excellence (2007). La société figure aussi régulièrement sur la liste des "50 employeurs de choix au Canada" compilée annuellement par le Report on Business, magazine du Globe and Mail (2001-2003, 2005-2010). L'initiative de responsabilité sociale de l'entreprise, appelée Delta vient en aide, prévoit un engagement d'un bout à l'autre de la chaîne envers les communautés qu'elle dessert par le biais de son partenariat national avec Habitat pour l'humanité Canada, de la participation de tous les hôtels au programme de cotes écologiques Clé verte de l'Association des hôtels du Canada et des efforts déployés auprès de divers autres organismes de bienfaisance. Pour plus de renseignements, rendez-vous au site www.deltahotels.com
Renseignements: Margaux Lee, Delta Hôtels et Villégiatures, (416) 874-2019, [email protected]
Partager cet article