Demain - Peggy Nash, candidate à la tête du NPD, visitera la ligne de piquetage d'Electro-Motive à London English
LONDON, ON, le 6 janv. 2012 /CNW/ - Peggy Nash, députée fédérale et candidate à la direction du NPD, appuiera les travailleurs en lockout d'Electro-Motive dans le cadre d'une visite à la ligne de piquetage à London, demain le samedi 7 janvier.
Mme Nash sera présente de midi à 14 h à l'occasion d'un barbecue pour les familles organisé et commandité par la section locale 88 des TCA à Ingersoll. Elle prononcera une allocution vers 12 h 30. Les installations sont situées au 2021, rue Oxford Est.
Le 3 janvier, Mme Nash a demandé de nouveau que la Loi sur Investissement Canada soit renforcée et modifiée afin de préserver et de créer de bons emplois pour les Canadiens.
« Laisser la loi telle qu'elle est à l'heure actuelle est une politique économique déraisonnable, et cela souligne à quel point le gouvernement Harper manque à ses responsabilités en ce qui a trait à la protection des emplois et des droits des travailleurs », a affirmé Mme Nash.
Electro-Motive (Caterpillar) a mis en lockout environ 465 travailleurs le 1er janvier. Caterpillar a acheté Electro-Motive en juin 2010.
Chaque semaine, un syndicat local se chargera d'organiser et de préparer un barbecue pour les syndiqués en lockout.
Shannon Devine, directrice des communications, TCA, 416-302-1699 (cell.), ou Tim Carrie, président de la section locale 27, TCA, 519-318-1022 (cell.)
Partager cet article