Demande de sursis à Shell du gouvernement du Québec - "Une initiative
encourageante pour l'économie de l'Est de Montréal" - Le maire de Montréal
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF27 janv, 2010, 16:28 ET
MONTRÉAL, le 27 janv. /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, et le responsable du développement économique, de la voirie et des infrastructures au comité exécutif de la Ville de Montréal, M.
"L'initiative du gouvernement du Québec est un geste fort et encourageant pour le secteur de l'Est de Montréal, a indiqué le maire Tremblay. Non seulement, elle permettrait à d'éventuels acquéreurs de se manifester, mais elle laisserait également le temps aux partenaires qui sont déjà mobilisés de s'organiser pour trouver des solutions viables et réalistes à la diversification de l'économie de l'Est."
Rappelons que la Ville de Montréal participe déjà activement au Groupe de mobilisation de l'Est qui a initié une mobilisation des acteurs économiques de Montréal pour soutenir les employés de Shell et les entreprises de l'industrie de la chimie et de la pétrochimie. Cette mobilisation regroupe de nombreux partenaires dont des élus fédéraux, provinciaux et municipaux, entrepreneurs, partenaires socioéconomiques, représentants syndicaux et autres.
Renseignements: François Goneau, chargé de communication, Service des communications et des relations avec les citoyens, (514) 868-5859; Source: Bernard Larin, attaché de presse, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-9998
Partager cet article