Demande d'intervention de la Résidence Bousquet - Le Tribunal administratif du travail ordonne aux salariés de fournir les services essentiels prévus
QUÉBEC, le 3 févr. 2017 /CNW Telbec/ - À la suite d'une demande d'intervention de l'employeur concernant le fait que les préposés refuseraient de ramasser les sacs de souillure dans les poubelles des résidents de la Résidence 600 Bousquet, à la suite d'une directive du syndicat (SQEES, section 298), le Tribunal a convoqué les parties en début d'après-midi à une audience téléphonique.
À la suite de cette audience, le Tribunal prend acte de l'engagement du Syndicat à respecter les termes de l'entente, plus particulièrement, que les sacs de souillure seront ramassés et disposés de la manière habituelle pendant le temps de travail des salariés affectés à cette tâche.
De plus, le Tribunal ordonne au Syndicat et aux salariés de se conformer à cet engagement.
Le Syndicat des employées et employés de service, section locale 298 (FTQ) est en grève à durée indéterminée depuis le 21 juin 2016, à 0 h 01.
La décision du Tribunal est disponible sur le site Web www.tat.gouv.qc.ca, sous la rubrique Décisions.
SOURCE Tribunal administratif du travail
Tribunal administratif du travail, Relations de presse et communications : Johanne Roy, Téléphone sans frais : 418-571-9060, Courriel : [email protected]
Partager cet article