Démantèlement d'un réseau de fraudeurs à Laval
MONTRÉAL, le 28 mai 2014 /CNW Telbec/ - Dans le cadre du projet Marteler, le Service des enquêtes sur les crimes économiques de la Sûreté du Québec a procédé au démantèlement d'un réseau de fraudeurs aujourd'hui à Laval, dans le cadre d'une enquête menée en collaboration avec la Société de l'assurance automobile du Québec.
Trois perquisitions ont été réalisées et cinq personnes ont été arrêtées, soit Éric TADDÉO, 36 ans, Ghulam Jalani GHULAMI, 32 ans, Lumni MALIQUI, 28 ans, Elie ATME, 51 ans et Alain-Iskandar HABIB, 36 ans, tous des résidents de Laval.
À près d'une centaine de reprises, ces individus auraient permis à des élèves de réussir des examens menant à l'obtention de leur permis de conduire en échange de sommes d'argent.
Les suspects comparaîtront en après-midi au palais de justice de Laval, où ils feront face à des accusations en matière de fraude et d'abus de confiance.
Le Service des enquêtes sur les crimes économiques de la Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes frauduleux peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.
SOURCE : Sûreté du Québec
Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec
Montréal - Grand quartier général
514 598-4848
Partager cet article