Démenti de l'Opposition officielle - Le chef de l'Opposition officielle ne savait pas que son fils était testé pour la COVID-19 lorsqu'il s'est présenté au conseil municipal du 23 mars
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal02 avr, 2020, 19:05 ET
MONTRÉAL, le 2 avril 2020 /CNW Telbec/ - M. Lionel Perez, chef de l'Opposition officielle à l'hôtel de ville de Montréal, dément formellement les propos véhiculés par la mairesse de Montréal, Valérie Plante, sur les ondes de Radio-Canada.
La mairesse a affirmé que M. Perez s'était présenté à la séance du conseil municipal du 23 mars alors qu'il savait que son fils avait des symptômes liés à la COVID-19.
« Je réfute entièrement l'allégation de la mairesse Plante à l'effet que je me suis présenté à la séance du conseil du lundi 23 mars alors que je savais que mon fils avait des symptômes liés à la COVID-19. Ce n'est que plus tard, pendant le conseil, que mon fils m'a informé qu'il avait des symptômes et qu'il allait se faire tester. Dès que les résultats du test ont été connus, j'ai avisé le greffe de la Ville, soit le dimanche 29 mars dernier. J'ai suivi les consignes de la santé publique et suis demeuré en isolement dès le moment où mon fils a passé le test. »
SOURCE Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal
Marc-Antoine Audette, Attaché de presse, Cabinet de l'Opposition officielle, (438) 925-0715
Partager cet article