Démission de Line Beauchamp - Le maire Gérald Tremblay souligne la contribution significative et le dévouement de Mme Beauchamp à la vie politique montréalaise et québécoise
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF14 mai, 2012, 22:31 ET
MONTRÉAL, le 14 mai 2012 /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, Gérald Tremblay, a tenu à souligner le départ de Mme Line Beauchamp à titre de vice-première ministre, ministre de l'Éducation, du sport et du loisir du Québec en saluant ses 15 années de service public au bénéfice des citoyens de la circonscription Bourrassa-Sauvé et de tous les Québecois.
« Line Beauchamp a connu un parcours politique remarquable. Cette femme talentueuse a occupé d'importantes fonctions au sein de l'état québécois et a su relever avec brio de nombreux défis. En tant que députée de la région montréalaise elle a toujours démontré son attachement à la métropole et une fine compréhension des enjeux propres à notre ville. À chaque fois que j'ai eu l'occasion de côtoyer Mme Beauchamp, j'ai toujours eu la certitude qu'elle était animée par un profond sens du devoir et une ferme volonté de faire la différence pour ces citoyens. Je la remercie très sincèrement et lui souhaite bonne chance » a déclaré le maire Tremblay.
Martine Painchaud, Cabinet du maire et du comité exécutif
514 872-9998
Partager cet article