QUÉBEC, le 26 août 2013 /CNW Telbec/ - À la suite de la décision du député d'Outremont, Raymond Bachand, de quitter son siège de député, monsieur Philippe Couillard, chef du Parti libéral du Québec (PLQ), tient à le remercier sincèrement pour son engagement constant au sein du PLQ.
« Depuis décembre 2005, Raymond Bachand représentait fièrement les citoyens de la circonscription d'Outremont. À titre de député et de ministre, il a apporté une contribution significative au développement économique du Québec. Il a joué un rôle majeur dans l'élaboration de politiques gouvernementales qui ont permis au Québec de traverser la pire crise financière du siècle. M. Bachand possède de grandes qualités humaines qui font de lui un homme de cœur, d'actions et de résultats. Au nom du caucus libéral, des militants de notre Parti et de tous les citoyens de la circonscription électorale d'Outremont, je tiens à le remercier pour son excellent travail. Je lui souhaite la meilleure des chances pour l'avenir », a déclaré monsieur Couillard.
Durant son passage, M. Bachand s'est inscrit dans la grande tradition économique du PLQ. La gestion de l'État par les équipes économiques libérales a toujours été une grande force qui différencie le PLQ des autres formations politiques. « Les temps changent, mais nos valeurs et nos principes, eux, ne changent pas. Nous avons une équipe talentueuse et expérimentée qui prendra la relève et à laquelle nous ajouterons, lors du déclenchement de la prochaine élection, des recrues qui contribueront à la création d'emplois et au développement de l'économie dans toutes les régions du Québec », a conclu le chef du PLQ.
SOURCE : Parti libéral du Québec
Harold Fortin
Attaché de presse
Chef du Parti libéral du Québec
[email protected]
(418) 572 - 4356
Partager cet article