MONTRÉAL, le 9 août 2013 /CNW Telbec/ - À la suite de la décision de monsieur Emmanuel Dubourg de quitter son siège de député de la circonscription électorale provinciale de Viau, monsieur Philippe Couillard, chef du Parti libéral du Québec, tient à le remercier pour ses années d'implication au sein du Parti libéral du Québec.
« Le départ d'Emmanuel laissera un grand vide. C'est un homme bon, dévoué et très proche de ses concitoyens. Au nom du caucus libéral, des militants de notre Parti et de tous les citoyens de la circonscription électorale de Viau, je tiens à le remercier pour son excellent travail et je lui souhaite la meilleure des chances pour l'avenir », a déclaré monsieur Couillard.
Rappelons que lors de son passage dans la région de Laval plus tôt cette semaine, le chef du PLQ a déclaré qu'il annoncera, d'ici la fin du mois d'août, le nom de la circonscription électorale où il présentera sa candidature. Cependant, le chef du PLQ ne sera pas candidat dans la circonscription électorale de Viau. Au cours des prochaines semaines, le Parti entamera les démarches visant à procéder à l'investiture d'un nouveau candidat libéral dans cette circonscription.
SOURCE : Parti libéral du Québec
Harold Fortin
Attaché de presse
Chef du Parti libéral du Québec
[email protected]
(418) 572 - 4356
Partager cet article