MONTRÉAL, le 23 mars 2017 /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration de l'Institut d'études canadiennes de l'Université McGill (MISC) a accepté aujourd'hui la démission de son directeur Andrew Potter, laquelle prend effet immédiatement.
La mission de l'Institut d'études canadiennes de McGill est d'assurer une meilleure compréhension du Canada grâce à l'étude de notre patrimoine; d'assurer également une meilleure compréhension de l'avenir social, politique et économique du Canada; d'identifier et d'approfondir les avantages qu'une société pluraliste peut offrir et de soutenir l'étude du Canada à l'échelle nationale et internationale.
Le conseil souhaite reconnaître la contribution de M. Potter au développement de l'Institut. Parmi ses réalisations récentes, il a permis la tenue de nombreuses conférences en s'assurant d'une plus grande représentativité notamment des leaders autochtones et des différentes communautés canadiennes.
M. Potter continuera à occuper son poste actuel à la Faculté des arts de McGill en tant que professeur agrégé (professionnel).
L'Institut ne fera aucun autre commentaire au sujet de la démission de M. Potter.
SOURCE Institut d'études canadiennes de l'Université McGill
SOURCE Université McGill
Adriana Goreta, Institut d'études canadiennes de l'Université McGill, (514) 398-6441
Partager cet article