Démontage du circuit de la Formule E - La réouverture des rues se poursuit
MONTRÉAL, le 31 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Le démontage du circuit du Hydro-Québec Montréal ePrix (Formule électrique), qui a débuté hier dès la fin de l'événement, se poursuit. Rappelons que les opérations sont réalisées principalement de nuit, et ce, jusqu'au 9 août.
Le 1er août, il est prévu que les axes suivants soient rouverts à la circulation au cours de la matinée (possibilité d'entraves partielles) :
- la rue Berri, entre le boulevard De Maisonneuve Est et la rue Saint-Antoine Est;
- toutes les rues transversales à la rue Saint-Antoine Est, jusqu'aux rues du Glacis et Notre-Dame Est (rues Saint-Hubert à Montcalm).
Toujours le 1er août, il y aura également rétablissement graduel de la circulation, de l'ouest vers l'est, du côté nord du boulevard René-Lévesque Est et dans toutes les rues qui lui sont transversales, entre les rues Berri et Cartier, jusqu'au boulevard De Maisonneuve Est.
Le 2 août, il est prévu de finaliser le rétablissement de la circulation du côté nord du boulevard René-Lévesque Est et dans les rues qui lui sont transversales, entre les rues Berri et Cartier, jusqu'au boulevard De Maisonneuve Est. Un contre-sens sera aménagé sur le boulevard René-Lévesque Est afin de permettre la circulation est-ouest et ouest-est.
Le 3 août, les opérations de chargement des éléments de protection de la piste se poursuivent.
Le 4 août, il est prévu que le sens de la circulation soit rétabli sur l'axe suivant au cours de la matinée (possibilité d'entraves partielles) :
- le boulevard René-Lévesque Est, entre les rues Berri et Cartier, dans les deux directions (côtés sud et nord);
Le 5 août : il est prévu que le sens de la circulation soit rétabli sur l'axe suivant au cours de la matinée (possibilité d'entraves partielles) :
- l'avenue Papineau (directions nord et sud), entre le boulevard René-Lévesque Est et l'avenue Viger Est.
Du 5 août au 9 août, les équipes de démontage s'affaireront à retirer les derniers éléments de protection de la piste qui se trouvent toujours sur le domaine public.
SOURCE Ville de Montréal
Division des relations de presse, 514 872-4946
Partager cet article