MONTRÉAL, le 10 avril 2014 /CNW Telbec/ - DentsuBos et Mindshare sont fières d'annoncer qu'elles ont été retenues respectivement comme agence de publicité et agence média au Canada par la Financière Manuvie.
« Nous sommes fiers d'avoir été choisis comme agence de référence, explique Michel Ostiguy, chef de la direction de DentsuBos Canada. La Financière Manuvie est une institution financière d'avant-garde, tournée vers l'avenir et branchée sur l'innovation. Notre riche expérience en matière de services financiers, notre approche holistique de la communication, ainsi que notre réalité d'agence biculturelle canadienne, font de nous le partenaire idéal pour répondre à ses besoins. »
« Manuvie est résolue à accroître son efficience et son efficacité à tous les échelons de son organisation canadienne, explique Jeronimo De Miguel, vice-président, Gestion de la marque de la Financière Manuvie. En tant que marque, nous entendons non seulement simplifier les processus et mieux tirer parti de nos forces, mais également donner un coup de barre créatif à la marque. Nous croyons que ce nouveau partenariat va nous aider à y parvenir. »
Selon Karen Nayler, chef de la direction de Mindshare Canada, « la Financière Manuvie est un joueur majeur dans un secteur d'activité en constante évolution, ce qui représente à nos yeux une occasion idéale de nous démarquer. Nous sommes stimulés à l'idée de gagner notre place auprès d'un partenaire de cette stature et comptons mettre à profit notre philosophie unique axée sur le marketing adaptatif pour prendre des décisions rapides et efficaces, en fonction d'analyses en temps réel. »
À propos de la Financière Manuvie
La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Les clients se tournent vers les solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes de la Financière Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 31 décembre 2013, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à environ 599 milliards de dollars canadiens (563 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.
La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.
À propos de DentsuBos
Comptant plus de 200 employés à Montréal et à Toronto, DentsuBos est une véritable agence biculturelle qui offre l'ensemble des services de communication marketing à un large éventail de clients, parmi lesquels Toyota/Lexus/Scion, Fido, IÖGO, les vins Constellation Brands, Canon, Hitachi et de nombreux autres. Pour en savoir plus, consultez dentsubos.com.
À propos de Mindshare
Mindshare est un réseau international d'agences médias dont le chiffre d'affaires dépasse les 31,4 milliards de dollars américains. Le réseau compte plus de 7000 employés répartis dans 116 bureaux à travers l'Amérique du Nord, l'Amérique latine, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie-Pacifique. Chaque bureau s'engage à procurer à ses clients et à leurs marques un réel avantage concurrentiel en valorisant la vitesse, le travail d'équipe et la provocation. Mindshare fait partie du GroupM, qui supervise les investissements médias du plus important groupe de communication au monde, WPP.
SOURCE : DentsuBos
Pour plus d'information et pour toute demande d'entrevue : DentsuBos: Émilie Thibault, 514 373-8407, [email protected]; Mindshare: Wendi Smith, (212) 297-7148, [email protected]
Partager cet article