Départ d'André Hénault de la préfecture de la MRC de Joliette - « Son apport à notre région est inestimable » - Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny
REPENTIGNY, QC, le 23 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Réagissant à l'annonce du départ de M. André Hénault de la préfecture dans Joliette, Mme Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny et préfète de la MRC de L'Assomption, tient à souligner son inestimable apport au développement régional.
« Mon collègue, maire de Saint-Charles-Borromée, a une feuille de route exceptionnelle. Son parcours est éloquent. Il cumule 32 ans de vie politique, dont 27 ans à la mairie de Saint-Charles-Borromée et 21 ans à la préfecture de la MRC de Joliette. Difficile de le faire sans passion, sans détermination et sans le désir d'aider sa communauté à se développer et à s'épanouir », mentionne la mairesse repentignoise.
Au même titre, celle-ci souhaite lui rendre hommage pour sa contribution de tous les instants à l'essor du transport collectif régional. « En sa qualité de président du CRTL, il accomplit un travail remarquable, intrinsèquement rattaché à la mission d'offrir des services de transport efficaces, fiables et sécuritaires, répondant aux besoins de toutes les Lanaudoises et de tous les Lanaudois », ajoute Chantal Deschamps.
Bien qu'il ait annoncé qu'il ne se représentera pas le 25 novembre à la préfecture de la MRC de Joliette, M. Hénault a toutefois signifié qu'il terminera son mandat à la mairie de Saint-Charles-Borromée. « Peu importe qu'il soit ou non sur les rangs à la mairie en 2017, il mérite, tant de ses concitoyens charlois que de tous les Lanaudois, notre plus profond respect et notre reconnaissance dévouée pour tout ce qu'il a réalisé au cours des 32 dernières années », souligne en concluant la mairesse de Repentigny.
SOURCE Ville de Repentigny
Source : Ville de Repentigny, Services des communications, 450 470-3001, poste 3142, www.ville.repentigny.qc.ca
Partager cet article