Départ de Danièle Henkel : « Une triste nouvelle pour Montréal »
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal08 févr, 2018, 14:46 ET
MONTRÉAL, le 8 févr. 2018 /CNW Telbec/ - Le chef d'Ensemble Montréal, M. Lionel Perez, a tenu à remercier Mme Danièle Henkel qui a annoncé aujourd'hui qu'elle ne sollicitera pas un deuxième mandat en tant que présidente du Conseil d'administration de la Société du parc Jean-Drapeau (SPJD).
« Mme Henkel est arrivée à la tête de la SPJD il y a bientôt trois ans alors que cette société paramunicipale vivait des problèmes importants, notamment à la suite d'un rapport défavorable de l'inspecteur général qui faisait état d'irrégularités majeures dans les attributions de contrats en lien avec le grand projet de réaménagement. L'arrivée de cette femme d'affaires aguerrie a permis à toute l'équipe de remettre les différents projets sur les rails, comme celui de l'amphithéâtre naturel de 65 000 places qui fera la fierté des Montréalais », a déclaré M. Perez.
Le chef de l'Opposition officielle en a profité pour inviter les citoyens à suivre les travaux de l'Office de consultation publique de Montréal (OCPM), qui a été mandaté au mois d'août dernier par l'administration précédente pour élaborer un Plan directeur d'aménagement et de développement du parc Jean-Drapeau pour les 10 prochaines années. « C'est grâce au travail de Mme Henkel que nous pouvons maintenant entrevoir un avenir prometteur pour le parc Jean-Drapeau. Son départ est une triste nouvelle pour Montréal », a conclu M. Perez.
SOURCE Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal
Romain Bédard, Directeur des communications, Cabinet de l'Opposition officielle, 514-296-5356
Partager cet article