Départ de Louis Roy - Le Conseil du patronat du Québec souligne sa contribution à titre de président de la CSN
MONTRÉAL, le 26 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le Conseil du patronat du Québec est désolé d'apprendre le départ aujourd'hui du président de la Confédération des syndicats nationaux (CSN), M. Louis Roy, et lui souhaite le meilleur succès dans ses projets futurs.
« Au cours des 16 derniers mois, j'ai eu l'occasion de discuter et de débattre fréquemment avec M. Roy sur différents enjeux liés aux relations du travail au Québec. Ces échanges se sont toujours déroulés de façon franche et courtoise, ce qui démontre un respect mutuel entre nous. Il y a quelques semaines encore, nous travaillions ensemble pour trouver des pistes de solution à long terme à propos de la situation des régimes de retraite au Québec. M. Roy nous manquera certainement compte tenu de l'importance de cet enjeu », a déclaré le président du Conseil du patronat, M. Yves-Thomas Dorval.
Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit également la vaste majorité des associations patronales sectorielles, en faisant ainsi la seule confédération patronale du Québec.
SOURCE : CONSEIL DU PATRONAT DU QUEBEC
et entrevues :
Patrick Lemieux
Conseiller - Communications
Cell. : 438 886 9804
Partager cet article