Départ de M. Jean Charest de la vie politique - Le maire de Montréal salue l'engagement public du premier ministre sortant et sa collaboration dans le développement de la métropole
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF05 sept, 2012, 18:05 ET
MONTRÉAL, le 5 sept. 2012 /CNW Telbec/ - À la suite de l'annonce du départ de la vie politique du premier ministre sortant, M. Jean Charest, le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, a tenu à souligner le parcours exceptionnel de cet homme d'État ainsi que toute la collaboration que son gouvernement a offert à l'Administration montréalaise.
« Depuis les 28 dernières années, M. Charest a connu une carrière remarquable. C'est un homme politique dévoué qui a toujours travaillé à faire avancer les dossiers prioritaires pour le bien-être des Québécois et aussi des Montréalais. Tout au long de ses mandats comme premier ministre, M. Charest et son équipe ont été des partenaires de tous les instants pour notre Administration. Ils comprennent bien les enjeux de la métropole et ont accordé beaucoup d'importance à son rôle de moteur économique du Québec. C'est pourquoi nous avons pu réaliser plusieurs grands projets ensemble, comme le Quartier des spectacles, le programme de réfection des infrastructures et le transport collectif, le technopôle de la santé ainsi que l'Espace pour la vie, qui ont fait rayonner Montréal sur la scène internationale et ont contribué à améliorer la qualité de vie des Montréalais. Jean Charest peut quitter avec la satisfaction et la fierté du travail accompli. Suzanne et moi lui souhaitons, ainsi qu'à Michèle et à toute sa famille, la quiétude d'un repos bien mérité et une ardeur renouvelée dans leurs projets d'avenir », a déclaré le maire Tremblay.
SOURCE : VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF
Martine Painchaud
Cabinet du maire et du comité exécutif
514 872-9998
Partager cet article