Dépôt de la Planification stratégique 2024-2027 du Commissaire à la lutte contre la corruption
MONTRÉAL, le 25 sept. 2024 /CNW/ - La Planification stratégique 2024-2027 du Commissaire à la lutte contre la corruption (CLCC) a été déposée aujourd'hui à l'Assemblée nationale. Ce plan, fruit d'un important travail de consultation et de réflexion, guidera les actions du CLCC pour les trois années à venir. Il témoigne de l'engagement de l'organisation envers le public, ses employés et ses partenaires.
Tout en poursuivant sa mission sur trois fronts - la prévention, la vérification et l'enquête - les priorités du CLCC s'articuleront autour de trois grands axes :
- un leadership accru en matière de lutte contre la corruption et d'intégrité de l'État;
- une optimisation des processus;
- une expérience employé de qualité.
Pour M. Éric René, commissaire à la lutte contre la corruption par intérim : « Ce plan stratégique sera le point focal de l'organisation pour les trois prochaines années. Il permettra de garder le cap sur notre mission, tout en assurant l'atteinte de nos objectifs.
Que ce soit à travers des partenariats locaux ou internationaux, l'intégration de nouveaux outils technologiques ou l'adoption de mesures qui maintiendront notre attractivité comme employeur, le CLCC entend continuer d'occuper une place de premier plan dans la lutte contre la corruption. »
Suivre le lien pour consulter le Plan stratégique 2024-2027
À titre de corps de police spécialisé, le CLCC a pour mission de lutter contre la corruption. Il assure, pour l'État, la coordination des actions de prévention et de lutte contre la corruption dans le secteur public.
SOURCE Commissaire à la lutte contre la corruption
Source : Commissaire à la lutte contre la corruption; Information médias : Mathieu Vidal, Conseiller, affaires publiques et communication, Commissaire à la lutte contre la corruption, [email protected], 514 228-3098, poste 12345
Partager cet article