Dernier rappel! PepsiCo invite les consommateurs du monde entier à créer leur propre publicité sur Doritos pour courir la chance de remporter le grand prix de 1 million de dollars
--Les aspirants créateurs doivent soumettre leurs propres publicités vantant la marque Doritos avant le 24 novembre sur le site www.doritos.com--
PLANO, TX, le 6 nov. 2013 /CNW/ - La marque Doritos de PepsiCo a fait aujourd'hui un dernier rappel à ses fans les invitant à participer à l'édition 2013 du concours Crash the Super Bowl. Les adultes du monde entier habitant dans des pays où les chips tortilla Doritos sont vendues ont jusqu'au 24 novembre pour soumettre leurs publicités maison les plus audacieuses sur Doritos et courir ainsi la chance de remporter le grand prix d'un million de dollars US. Finalement, deux personnes chanceuses verront leur publicité diffusée devant des millions de téléspectateurs de partout dans le monde durant le Super Bowl XLVIII, le sommet en matière de publicité télévisuelle. De plus, les deux créateurs auront tous deux l'occasion de travailler avec Marvel Studios sur le plateau de tournage du film The Avengers: Age of Ultron, la suite très attendue de la superproduction de 2012, The Avengers, devenue le troisième film le plus rentable à l'échelle du globe. Pour la première fois de l'histoire du concours, le créateur de la publicité qui obtiendra le plus grand nombre de votes recevra également un prix garanti d'un million de dollars en argent. Les fans doivent soumettre leurs publicités sur le site www.doritos.com avant la fin du concours le 24 novembre 2013 à 23 h 59 min 59 s (heure normale du Centre).
Pour aider les participants, le site Web du concours - www.doritos.com - propose une « trousse pour créateur » composée de logos et d'images de produits Doritos, de musique et d'animations à télécharger et à utiliser. Pour la toute première fois, la marque Doritos donnera également aux fans l'accès à de la musique inédite d'artistes émergents qu'ils pourront intégrer dans leurs publicités.
Une fois le concours fermé le 24 novembre, un jury de spécialistes sélectionnera les cinq publicités finalistes. Ce jury sera composé de cadres de la marque Doritos, de professionnels de la publicité et du légendaire Stan Lee de la société POW! Entertainment - président émérite de Marvel Entertainment LCC et co-créateur de superhéros tels que Iron Man™, Spiderman™ et bien d'autres. Les fans de par le monde seront ensuite invités à voter pour la meilleure publicité. Au final, deux publicités seront présentées durant le Super Bowl - une qui sera sélectionnée en fonction des votes exprimés par les fans au www.doritos.com et l'autre, par les responsables de la marque Doritos. Les créateurs des deux publicités gagnantes auront l'occasion de travailler sur le plateau de tournage du film The Avengers: Age of Ultron, et la publicité qui aura obtenu le plus grand nombre de votes vaudra à son créateur le grand prix de 1 million de dollars US. L'autre finaliste recevra la somme de 50 000 $ US.
Chacun des cinq finalistes du concours Crash the Super Bowl recevra une invitation à assister au Super Bowl XLVIII à East Rutherford, au New Jersey dans une suite privée de luxe, d'où ils apprendront lesquelles des cinq publicités seront présentées. Les trois finalistes dont les publicités ne seront pas présentées pendant le match recevront chacun 25 000 $ US. Le Super Bowl XLVIII sera diffusé sur les ondes de FOX le dimanche 2 février 2014.
Reconnue comme l'une des marques de croustilles les plus populaires au monde, Doritos est présente dans 46 pays et sur 6 continents. Avec des saveurs comme Fromage nacho et Cool ranch ou encore Piment infernal et Fromage mordant, le portefeuille Doritos offre actuellement plus de 70 produits uniques, partout dans le monde.
Le partenariat avec la NFL est l'une des commandites sportives les plus durables et les plus fructueuses de PepsiCo. L'entreprise mettra à profit ce partenariat pour demeurer en contact avec les consommateurs durant toute la saison de football avec des activités touchant plusieurs de ses plus grandes marques d'aliments et de boissons, soit Pepsi, Tostitos, Quaker, Doritos et Gatorade.
À propos de Marvel Entertainment
Filiale en propriété exclusive de The Walt Disney Company, Marvel Entertainment, LLC, est l'une des sociétés de divertissement basées sur des personnages parmi les plus reconnus dans le monde. Son catalogue de plus de 8 000 personnages est présenté dans divers médias depuis plus de 70 ans. Marvel utilise ses franchises de personnages dans le divertissement, les licences et l'édition. Pour en savoir plus, visitez le site marvel.com.
À propos de Doritos
Doritos est l'une des marques milliardaires de Frito-Lay North America, la division d'aliments tout prêts de 13 milliards de dollars de PepsiCo (NYSE : PEP), dont le siège social se trouve à Purchase dans l'État de New York. Pour en savoir plus sur la marque Doritos, visitez son site Web au www.doritos.com ou rendez-vous sur Twitter au www.twitter.com/Doritos ou encore sur Facebook au http://www.facebook.com/DoritosUSA.
À propos de PepsiCo
Leader mondial d'aliments et de boissons, PepsiCo génère des revenus nets de plus de 65 milliards de dollars et possède un portefeuille de 22 marques qui produisent chacune plus de 1 milliard de dollars de ventes au détail annuellement. Nos principales divisions - Quaker, Tropicana, Gatorade, Frito-Lay et Pepsi-Cola - fabriquent des centaines de marques de boissons et d'aliments délicieux qui sont reconnues partout dans le monde. PepsiCo emploie des gens qui partagent son engagement unique à l'égard de la croissance durable : engagement qui se traduit par des investissements dans un avenir meilleur pour les gens et la planète et qui, nous le croyons, se traduit également par un avenir plus prospère pour PepsiCo. Cet engagement, que nous nommons Donner un sens à la performance, est notre promesse d'offrir un large éventail d'aliments et de boissons qui vont des gâteries aux collations saines, de trouver des façons novatrices de minimiser notre empreinte écologique en réduisant notre consommation d'eau et d'électricité ainsi que le volume de nos emballages, d'offrir à nos employés un environnement de travail exceptionnel ainsi que de respecter et de soutenir les communautés locales au sein desquelles nous exerçons nos activités, en plus d'y investir. Pour en savoir plus, visitez le www.pepsico.com
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SOURCE : PepsiCo
CONTACT: Chris Kuechenmeister, Frito-Lay, Bureau 00 (1) 972 334 2044, [email protected]
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