Obtenez une prime allant jusqu'à 800 $ par couple en réservant un forfait 2017 admissible
VANCOUVER, le 7 nov. 2016 /CNW/ - Rocky Mountaineer prolonge son offre Attrait vers les sommets pour les voyageurs cherchant une façon unique d'admirer de près la beauté sauvage du Canada, premier pays à visiter en 2017 selon Lonely Planet. Dès maintenant et jusqu'au 16 décembre 2016, les clients qui réservent certains forfaits 2017 sélectionnés de Rocky Mountaineer obtiendront une prime allant jusqu'à 800 $ par couple pour agrémenter leur expérience en ajoutant des nuitées à l'hôtel, des excursions, des visites guidées et bien plus encore. Chacun des passagers des forfaits sélectionnés en service GoldLeaf ou SilverLeaf de sept nuitées ou plus recevra une prime de 400 $ et ceux ayant réservé des forfaits plus courts de quatre à six nuitées obtiendront chacun une prime de 250 $.
Parmi les forfaits admissibles, on retrouve le « Grand Rail Circle » qui rassemble le meilleur de Rocky Moutaineer en un voyage de cinq jours regroupant deux voyages en train uniques avec des nuitées à Vancouver, Whistler, Quesnel, Jasper, Banff et Kamloops. Ce séjour comprend la visite de la promenade des Glaciers, le circuit Beautés de Jasper, la visite des parcs de Yoho et de Banff (y compris le trajet en télécabine à Banff), et l'exploration des rivages vert émeraude scintillants du lac Louise.
En vigueur jusqu'au 16 décembre 2016, l'offre Attrait vers les sommets s'applique sur des dates de voyage sélectionnées et doit être demandée au moment de la réservation. Elle n'a aucune valeur monétaire et d'autres restrictions peuvent s'appliquer. Pour en savoir plus sur cette offre et ses conditions générales, veuillez consulter le www.rockymountaineer.com.
Pour connaître les dernières nouvelles et les plus récentes offres, suivez-nous sur Twitter, regardez notre chaîne YouTube ou visitez notre page Facebook.
À propos de Rocky Mountaineer
Depuis 1990, Rocky Mountaineer, la plus importante compagnie ferroviaire touristique privée au monde, a accueilli plus de 1,7 million de voyageurs qui ont pu profiter de l'air de la montagne devant une nature à couper le souffle. Cette expérience incomparable à bord d'une flotte entièrement composée de voitures dôme offre des récits historiques étoffés, une cuisine de calibre mondial et une vue exceptionnelle sur la beauté vaste et sauvage du Nord-Ouest Pacifique et de l'Ouest canadien.
Avec plus de 65 forfaits vacances, les passagers peuvent choisir parmi quatre itinéraires ferroviaires uniques, y compris le forfait en train de trois jours Rainforest to Gold Rush, récemment amélioré, pour découvrir des destinations emblématiques telles que Seattle (Washington), Vancouver (Colombie-Britannique) et les majestueuses Rocheuses canadiennes en Alberta. Connue comme l'une des seules façons de voir les Rocheuses, Rocky Mountaineer a reçu, sans surprise, nombre de prix et de reconnaissances internationaux pour l'excellence de son service, notamment huit prix « World Travel Awards » dans les catégories « World's Leading Travel Experience By Train » et « World's Leading Luxury Train ». En 2013, elle a également été reconnue comme l'un des voyages de rêve (« Dream Trips ») du monde par le prestigieux magazine Travel+Leisure. Le Canada s'est hissé au premier rang des pays à visiter en 2017 selon Lonely Planet, année de son 150e anniversaire qui sera célébré tout au long de l'année. Voilà l'occasion parfaite de venir découvrir sa beauté grandiose.
SOURCE Rocky Mountaineer
Bas de vignette : "Rocky Mountaineer (Groupe CNW/Rocky Mountaineer)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161107_C3212_PHOTO_FR_813217.jpg
Communications avec les médias : Hilary Strath, spécialiste des communications, Rocky Mountaineer, Téléphone : 604 606-6322, Courriel : [email protected]; Brooklyn Lutz, chargée de compte, Citizen Relations, Téléphone : 778 870-3796, Courriel : [email protected]
Partager cet article