General Mills Canada nommé fournisseur officiel de céréales, de barres de céréales et de yogourt
HAMILTON, le 1er déc. 2014 /CNW/ - Les athlètes, les entraîneurs et les bénévoles pourront combler leur faim de façon saine durant les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto grâce aux céréales, aux barres de céréales et au yogourt de General Mills Canada, une entreprise connue pour son soutien envers le sport international et la santé des enfants.
L'entreprise a été nommée aujourd'hui comme fournisseur officiel et se joint aux autres commanditaires du secteur privé qui appuieront les Jeux. Jusqu'à présent, 42 commanditaires du secteur privé se sont joints aux Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto, qui seront le plus grand événement multisport jamais organisé au Canada.
« Nous sommes très heureux d'accueillir General Mills et leurs employés dans la famille des Jeux. Cette entreprise chef de file possède plusieurs marques très populaires que nous connaissons tous », a déclaré Saäd Rafi, directeur général du Comité d'organisation pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto (TO2015). « Nous accueillerons 10 000 athlètes et entraîneurs avec l'aide de plus de 23 000 bénévoles. Nous comptons sur General Mills, qui a toujours soutenu le sport et la santé physique, pour nous aider à organiser des Jeux mémorables. »
« General Mills est très heureux de se joindre à l'équipe panaméricaine et parapanaméricaine de 2015 à Toronto. Ces Jeux seront un catalyseur pour la prochaine génération d'athlètes et sera une belle occasion pour eux de tester leurs habiletés contre des rivaux d'autres pays », a déclaré Dave Struthers, directeur, Marketing promotionnel et Communications commerciales, General Mills Canada. « Notre entreprise soutient avec fierté plusieurs athlètes amateurs et les aide à atteindre le podium. Cette annonce de partenariat démontre une fois de plus notre implication dans la promotion du sport, de la santé physique et du développement des athlètes amateurs. »
Cette annonce a été faite lors du Déjeuner annuel des champions à Hamilton, où la communauté s'est réunie pour soutenir et encourager les athlètes locaux qui ont obtenu du succès sur la scène provinciale, nationale et internationale. General Mills Canada met en place des programmes nationaux pour soutenir les athlètes olympiques depuis 1998, notamment la campagne « CHEER », qui a permis aux Canadiens d'envoyer des milliers de messages aux athlètes afin de leur souhaiter leurs meilleurs vœux et leur témoigner leur fierté et leur soutien en vue des Jeux olympiques et paralympiques de 2010 à Vancouver et de 2012 à Londres.
À propos de TO2015
Les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto se dérouleront du 10 au 26 juillet et les Jeux parapanaméricains se tiendront du 7 au 15 août. Les Jeux de 2015 à Toronto sont financés par le gouvernement du Canada et la province de l'Ontario, ainsi que par la CIBC, partenaire principal, ainsi que d'autres partenaires et commanditaires.
Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) est responsable de la gestion et de la présentation des Jeux. Il cherche à réunir les meilleurs athlètes et artistes du monde dans la région du Grand Golden Horseshoe afin de donner aux Ontariennes et aux Ontariens une chance unique de prendre part à l'action et de faire de la région une plaque tournante du sport.
Pour en apprendre davantage au sujet des Jeux, consultez le site TORONTO2015.org/fr.
SOURCE : Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015
Teddy Katz, Directeur, Relations avec les Médias et Porte-parole principal, TO2015, 1 416 957-2117, [email protected]
Partager cet article