Des applications pour tous! La TD élargit son offre en matière de services
bancaires mobiles avec les applications pour appareils BlackBerry et Android
POUR CONSULTER LE COMMUNIQUÉ DE MÉDIAS SOCIAUX, veuillez visiter le http://www.smrmediaroom.ca/TDMobileAppsFR
MONTRÉAL, le 9 juin /CNW/ - Les Canadiens à la recherche d'une application mobile pour leur téléphone intelligent - peu importe la marque - ne doivent plus chercher plus loin! La TD a annoncé aujourd'hui le lancement de l'application mobile gratuite de la TD pour les appareils BlackBerry et Android. Ces nouvelles applications font de la TD le premier fournisseur de services financiers au Canada à offrir des applications mobiles pour les téléphones intelligents les plus populaires.
"Que vous soyez un partisan des appareils BlackBerry, iPhone ou Android, nous rendons les services bancaires mobiles confortables et pratiques pour tous, affirme Joan Dal Bianco, vice-présidente, Canal en ligne, TD. Dorénavant, nos clients, dont des centaines de propriétaires de petites entreprises, peuvent payer leurs factures, vérifier le solde de leurs comptes ou encore trouver une succursale ou un GAB de la TD à proximité, partout et en tout temps, au moyen d'un de ces appareils mobiles."
L'application mobile de la TD pour appareils BlackBerry et Android offre :
- Un localisateur d'emplacements de la TD en Amérique du Nord qui permet de trouver des succursales et des guichets automatiques bancaires (GAB) au Canada et aux États-Unis, où les clients pourront accéder à leurs comptes TD sans frais d'utilisation à plus de 5 000 GAB de la TD de part et d'autre de la frontière; - Les services bancaires par Internet BanqueNet pour les clients des services bancaires personnels et aux petites entreprises. Les clients peuvent ouvrir une session et consulter un portefeuille consolidé de leurs comptes à la TD, payer des factures, vérifier l'historique de leurs comptes et virer des fonds; - Une communication facile avec un représentant en placement de TD Waterhouse pour ouvrir un compte et, pour les clients actuels de Courtage à escompte TD Waterhouse, pour obtenir des cours boursiers et négocier des titres en français, en anglais, en cantonais ou en mandarin; - Une communication facile avec un agent spécialisé de TD Assurance pour obtenir instantanément des soumissions d'assurance habitation, auto ou vie et santé, ou encore pour obtenir des conseils à propos des demandes d'indemnité. L'application mobile comporte une trousse en cas d'accident ainsi qu'un bloc-notes pour noter les détails pertinents dans l'éventualité d'un accident automobile.
Pour en savoir davantage sur l'application mobile de la TD pour les appareils Android, BlackBerry et iPhone, visitez le http://www.tdcanadatrust.com/francais/electronique/mobile/
"Les services bancaires mobiles sont une option de plus en plus populaire auprès des Canadiens, explique Paal Kaperdal, premier vice-président, Canal en ligne, TD. Alors que nous continuons d'améliorer notre offre en matière de services mobiles, nous voulons que nos clients nous fassent savoir comment nous pourrions rendre encore plus confortable le fait de faire affaire avec la TD au moyen d'un téléphone intelligent. Après tout, nos clients ne sont-ils pas les mieux placés pour nous l'apprendre?"
Pour télécharger l'application mobile de la TD :
L'application mobile gratuite de la TD peut être téléchargée sur les téléphones intelligents et autres appareils suivants :
- iPhone et iPod touch, depuis le site Apple App Store au http://www.apple.com/ca/fr/itunes/; - Appareils BlackBerry, depuis le site BlackBerry App World au http://appworld.blackberry.com/webstore/ et le site des services bancaires mobiles de la TD au http://www.tdcanadatrust.com/francais/electronique/mobile/; - Appareils Android, en cliquant sur l'icône Android Market de votre téléphone intelligent.
Le lancement d'aujourd'hui vient élargir notre offre initiale d'une application mobile pour les appareils iPhone et iPod touch, laquelle a fait ses débuts en avril 2010 et a été téléchargée à plus de 100 000 reprises dans les 10 premiers jours. Toutes les applications mobiles de la TD utilisent le chiffrement à 128 bits afin de protéger la confidentialité et l'intégrité des renseignements personnels relatifs aux comptes et aux opérations. De plus, les clients de la TD sont protégés par notre garantie de sécurité en ligne, qui leur assure qu'ils recevront un remboursement intégral dans l'éventualité peu probable où ils subiraient des pertes découlant d'activités non autorisées dans BanqueNet ou CourtierWeb.
Renseignements: Pour obtenir davantage d'information, communiquez avec: Tara Sirinyan, Groupe Financier Banque TD, (514) 385-2244, [email protected]; Mathieu Beaudoin, Morin Relations Publiques, (514) 289-8688, poste: 225, [email protected]
Partager cet article