La possibilité de passer moins de temps dans les files d'attente ainsi que l'accès aux salons aéroportuaires et à des assurances plus avantageuses sont maintenant offerts sans frais supplémentaires lors du lancement des nouveaux avantages des cartes Aventura de la Banque CIBC
TORONTO, le 22 oct. 2018 /CNW/ - Banque CIBC -- (TSX: CM) (NYSE: CM) -- Près de la moitié de tous les Canadiens (49 %) prévoient faire un voyage à l'occasion de leurs vacances au cours des 12 prochains mois, mais plusieurs trouvent que certaines parties de cette expérience sont stressantes ou ils restent sur leur faim, selon un sondage de la Banque CIBC.
Près de tous les répondants (93 %) ont indiqué qu'ils aimeraient que les procédures de sécurité et de passage aux douanes soient plus rapides. De plus, la plupart (74 %) aimeraient avoir accès aux salons aéroportuaires, mais (54 %) d'entre eux croient que ceux-ci ne sont pas à leur portée.
« Pour les voyageurs et les vacanciers, le périple commence bien avant qu'ils montent à bord de l'avion. Nous nous sommes penchés sur certains des besoins et problèmes les plus courants, du début à la fin du voyage, et nous avons trouvé des façons d'aider les clients à obtenir la tranquillité d'esprit et à bien profiter de l'expérience », a déclaré Prashant Sharma, vice-président principal, Cartes.
Selon le sondage, parmi les autres facteurs qui entrent en jeu dans l'expérience de voyage des Canadiens, mentionnons le vol ou la perte de leur argent et de leurs cartes de crédit, qu'ils citent parmi leurs principales préoccupations. Quant aux aspects les moins agréables de la planification des vacances, les répondants mentionnent la vérification des prix ou le fait d'apporter des changements de dernière minute en cas d'annulation ou d'urgence.
Pour répondre aux besoins des Canadiens qui aiment voyager, la Banque CIBC a ajouté de nouveaux avantages et une nouvelle couverture d'assurance à ses cartes AventuraMD haut de gamme, sans frais supplémentaires. Les nouveaux avantages et les avantages déjà offerts aux titulaires de cartes comprennent désormais ceux qui suivent :
- Accès aux salons aéroportuaires : au moyen de l'adhésion au programme Priority PassMC, obtenez l'accès à plus de 1 200 salons aéroportuaires partout dans le monde et détendez-vous grâce à quatre entrées gratuites par année dans des salons.
- Moins de temps dans les files d'attente - plus de temps pour voyager : obtenez un rabais sur les droits d'adhésion au programme NEXUS* et vous pourriez traverser la frontière canado-américaine plus facilement.
- Nouvelle assurance pour appareils mobiles et plus encore : voyagez avec une couverture encore plus généreuse, notamment avec l'assurance pour appareils mobiles (couverture allant jusqu'à 1 000 $ dans le cas d'un appareil perdu, volé ou endommagé accidentellement - à la maison ou à l'extérieur); assurance contre le cambriolage à l'hôtel et assurance annulation de voyage plus avantageuse.
- Planification de voyage personnalisée : l'assistant de voyage Aventura est accessible 24 heures sur 24 pour vous aider lors de la planification de votre voyage et en cas d'imprévu.
- Points flexibles : servez-vous des points Aventura auprès de n'importe quel transporteur aérien et pour n'importe quel vol.
« Les Canadiens veulent tirer pleinement parti de chaque voyage, souligne M. Sharma. Les avantages améliorés des cartes Aventura répondent à cette demande et ils contribuent à procurer aux clients une expérience de voyage sans problème et mémorable. »
Pour obtenir des renseignements détaillés sur les cartes CIBC Aventura et les avantages correspondants, visitez le site cibc.com/thetravellerscard.
Avis d'exonération de responsabilité
Le 3 octobre 2018, un sondage en ligne a été réalisé par Maru/Blue auprès de 1525 adultes canadiens choisis au hasard qui sont des panélistes de La Voix Maru. Aux fins de comparaison, un échantillon aléatoire de cette taille comporte une marge d'erreur estimée (qui mesure la variabilité d'échantillonnage) de plus ou moins 2,5 %, 19 fois sur 20. Les résultats ont été pondérés par niveau de scolarité, âge, sexe et région (et, au Québec, par langue) de manière à refléter la composition de la population, en fonction des données du recensement. Ceci a pour but de veiller à ce que l'échantillon soit le plus représentatif possible de toute la population adulte du Canada. Les écarts entre les totaux sont attribuables à l'arrondissement des données.
* Marque officielle ou marque de commerce de Sa Majesté la Reine du chef du Canada, utilisée sous licence
À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et de Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC à l'adresse www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.
SOURCE Banque Canadienne Impériale de Commerce
Olga Petrycki, [email protected] ou 416 306-9760
Partager cet article