DES BRACELETS STYLISÉS POUR SOUTENIR LA RECHERCHE SUR LE CANCER - Défi
Canderel lance des bracelets au design exclusif chez Ogilvy
« Soyez SUPPORTEUR de notre cause! Appuyez le Défi Canderel! »
MONTRÉAL, le 29 nov. /CNW Telbec/ - Le Défi Canderel souhaite que tous arborent fièrement sa nouvelle collection de bracelets stylisés afin de soutenir sa mission. Dans le but de multiplier ses efforts pour sensibiliser davantage et amasser plus de fonds pour la recherche sur le cancer, Défi Canderel fait le grand saut dans l'industrie de la mode en adoptant la tendance des bracelets multicolores pour appuyer sa cause. Commandée à la bijouterie Clio Blue, une première collection, en édition limitée, comporte deux nouveaux modèles très tendance qui seront en vente dès aujourd'hui exclusivement au comptoir Bleu Comme le Ciel d'Ogilvy. Le profit net de la vente des bracelets, dont les prix varient entre 75 $ et 185 $, ira au Défi Canderel, qui redistribuera les sommes au Centre de recherche sur le cancer Goodman et à l'Institut du cancer de Montréal.
« La course du Défi Canderel se déroule chaque année au centre-ville de Montréal en mai, et permet d'amasser pas moins de 350 000 $ », déclare Louise Lafleur van Noord, directrice générale du Défi Canderel. « Même si cette course a toujours été un succès, et ce, depuis 22 ans, nous étions à la recherche de nouvelles façons d'augmenter les résultats de nos collectes de fonds tout au long de l'année. Lorsque nous avons constaté l'engouement des Européens qui affichent la cause qu'ils soutiennent en portant des bracelets d'amitié colorés, nous avons réalisé que c'était la formule parfaite pour nous. »
Entre l'idée et la réalité, tout s'est concrétisé rapidement, puisque Clio Blue, une bijouterie montréalaise important des créations de Paris, a su relever le défi de créer des pièces uniques au design novateur, qui sont à la fois mode et attrayantes. « Ces bracelets constituent une idée-cadeau parfaite pour les jeunes et les moins jeunes, hommes ou femmes, souligne Marie-Hélène Chartray, propriétaire de Clio Blue & Bleu Comme Le Ciel. Tous peuvent les porter facilement et en être très fiers. »
DES BRACELETS STYLISÉS POUR SOUTENIR LA RECHERCHE SUR LE CANCER
Les toutes premières personnes à arborer ces nouveaux bracelets ont été des athlètes de haut niveau. Elles ont toutes sauté sur l'occasion d'appuyer le Défi Canderel. Elles sont devenues les têtes d'affiche de notre campagne « Des bracelets stylisés pour soutenir la recherche sur le cancer ». Ce sont Charline Labonté, Rachel Riddell, Emilie Heymans, Nathalie Lambert, Sylvie Fréchette, Annie Pelletier et Isabelle Charest.
La collection en édition limitée comprend un bracelet de coton orange, orné d'un médaillon orange émaillé et argent, arborant le logo du Défi, vendu 75 $, et un bracelet à maillons argentés, orné d'un médaillon amovible orange émaillé et argent, arborant le logo du Défi, vendu 185 $.
La campagne compte aussi sur la participation des partenaires suivants : Oakley et Browns, qui ont gracieusement habillé les athlètes.
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements:
et/ou des entrevues, veuillez contacter :
GA & Associés
T. (514) 933-2736
[email protected]
Partager cet article