Des établissements d'enseignement supérieur et de soins de santé utilisent les solutions de Blackbaud pour mener des campagnes de financement en vue de la production de vaccins contre la COVID-19 et d'équipements destinés à sauver des vies
CHARLESTON, Caroline du Sud, 9 juin 2020 /CNW/ - Blackbaud (NASDAQ : BLKB), chef de file mondial des logiciels d'informatique en nuage au service du bien commun, soutient des établissements clés d'enseignement supérieur et de soins de santé de partout dans le monde en leur fournissant la technologie requise pour financer efficacement la recherche sur la COVID-19 et l'achat d'équipements essentiels; il peut s'agir d'avancées dans la recherche d'un vaccin, de la production de ventilateurs à faible coût, de traitements contre le virus et de moyens de ralentir sa propagation.
« Partout dans le monde, beaucoup de nos clients sont sur la ligne de front de la lutte contre la COVID-19, et il n'a jamais été aussi important pour eux de disposer de logiciels en nuage pour soutenir leurs missions », a déclaré Mike Gianoni, président et chef de la direction de Blackbaud. « Nous sommes constamment épatés par nos clients de partout dans le monde et par l'ingéniosité dont ils font preuve pendant la période actuelle, et nous sommes fiers de soutenir les efforts qu'ils déploient en leur fournissant une technologie fiable et très efficace. »
Financement de la recherche sur un vaccin contre la COVID-19 en Australie
Blackbaud a récemment aidé l'Université du Queensland (UQ) de Brisbane, en Australie, à lancer une campagne de financement entre pairs pour la recherche sur un vaccin contre la COVID-19. Les solutions de pointe de Blackbaud en matière de financement entre pairs permettent aux organisations qui font progresser le bien commun de lancer rapidement des campagnes de financement qui permettent aux alliés actuels et aux nouveaux alliés d'une organisation de partager leur passion pour la mission de l'organisation. Les chercheurs de l'Université du Queensland doivent recueillir 4,5 millions de dollars en plus de l'aide qu'ils ont reçue du gouvernement et de partenaires philanthropiques dans le but de concevoir un vaccin qui éradiquera la COVID-19.
« Nous sommes incroyablement reconnaissants du soutien de Blackbaud envers les efforts que nous déployons pour faciliter la philanthropie afin d'accélérer la recherche d'un vaccin contre la COVID-19 à l'Université du Queensland », a affirmé Jennifer Karlson, pro-vice-rectrice de l'avancement à l'Université du Queensland. « La technologie a été essentielle pour que la communauté de l'Université du Queensland contribue à cette cause importante. »
Pour en savoir davantage sur la façon dont les chercheurs de l'Université du Queensland sur le vaccin contre la COVID-19 travaillent en vue de la conception et de la production rapides d'un vaccin pour le monde entier.
Percées dans le domaine des biosciences à Manhattan
En un mois à peine, les donateurs de l'Université Rockefeller ont fait des dons de plus de 16 millions de dollars pour la recherche sur la COVID-19, preuve de leur confiance dans les capacités des scientifiques de l'Université Rockefeller et des liens que l'université a tissés au moyen de son équipe de l'avancement, qui utilise chaque jour les solutions de Blackbaud de gestion du financement et des relations comme Blackbaud CRM™ et Blackbaud Internet Solutions™. Outre le montant total recueilli, la vitesse à laquelle les dons ont été recueillis a été essentielle en cette période de crise mondiale, alors que le temps est précieux et que l'obtention des subventions fédérales pourrait prendre des mois.
Cette université de Manhattan axée sur la recherche - dont 25 chercheurs sont lauréats du prix Nobel - a fermé son campus dès le début de la crise, à l'exception des laboratoires qui mènent des opérations critiques, qui regroupent actuellement 20 laboratoires qui mènent des recherches sur la COVID-19. Ces laboratoires, en plus de collaborer entre eux, collaborent avec l'ensemble de la communauté scientifique du pays et d'ailleurs dans le monde pour faire progresser la recherche, freiner la pandémie et trouver de nouveaux traitements.
Dans ce contexte, l'équipe de l'avancement de l'Université Rockefeller a utilisé les solutions d'informatique en nuage de Blackbaud pendant qu'elle travaillait à distance pour renseigner son réseau de donateurs sur les recherches de l'Université sur la COVID-19 et sur les besoins à combler, ce qui s'inscrit dans la stratégie fondée sur l'information par laquelle l'Université cherche à établir des liens - c'est-à-dire par des conférences, des séminaires et des événements communautaires conçus pour faire connaître les travaux de ses chercheurs et de l'ensemble de l'établissement. Bien que les événements récents aient été annulés, reportés ou remplacés par des rassemblements virtuels en raison de la pandémie, les donateurs de l'Université ont été invités à remplacer les achats de tables et de billets aux événements par des contributions à la recherche et à envisager de faire un don supplémentaire pour soutenir la recherche sur la COVID-19.
Cliquer ici pour en savoir davantage sur les réussites de l'Université Rockefeller dans le contexte de la COVID-19 et sur les façons de faire un don.
La course à la conception de ventilateurs essentiels à la vie au Canada
En mars, un client de Blackbaud, la Fondation de l'Hôpital général de Montréal, ainsi que l'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill, ont annoncé le Défi Respirateur Code Vie, sprint de deux semaines pendant lequel les ingénieurs et scientifiques ont été invités à recueillir les meilleures idées de partout dans le monde pour concevoir un ventilateur d'urgence peu coûteux et facile à produire. Des centaines de projets provenant de 94 pays ont été soumis. Neuf concepts ont été retenus pour être soumis à une ronde intensive de tests, et trois finalistes ont été retenus. Les trois finalistes recevront 200 000 $ CA, 100 000 $ CA et 50 000 $ CA pour avoir partagé leur concept avec le monde entier dans la lutte contre la COVID-19. La Fondation de l'Hôpital général de Montréal a utilisé Blackbaud Raiser's Edge NXT® pour gérer le financement qui a rendu ce défi possible. La Fondation de l'Hôpital général de Montréal prépare actuellement un deuxième défi qui portera précisément sur la mise au point accélérée, sur la réduction des coûts et sur la conformité réglementaire des concepts finaux.
Pour suivre le Défi Respirateur Code Vie, consulter les mises à jour présentées ici.
Pour en savoir davantage sur la façon dont Blackbaud soutient ses clients de partout dans le monde pendant la pandémie de COVID-19, visitez le Blackbaud.com/COVID-19-resources.
À propos de Blackbaud
Blackbaud (NASDAQ : BLKB) est le chef de file mondial des logiciels d'informatique en nuage au service du bien commun. Au service de l'ensemble des organismes qui contribuent au bien commun - organismes à but non lucratif, établissements d'enseignement supérieur, écoles de la maternelle à la fin du secondaire, organisations de soins de santé, groupes confessionnels, organismes du domaine des arts et de la culture, fondations, sociétés et agents de changement individuels -, Blackbaud établit des liens entre les organismes et leur donne les moyens d'accroître leur influence au moyen de logiciels d'informatique en nuage, de services, d'expertise et de données. Le portefeuille de Blackbaud est adapté aux besoins particuliers des marchés verticaux et comporte des solutions de financement et de gestion des relations avec la clientèle, de marketing, de défense des droits, de financement entre pairs, de responsabilité sociale des entreprises, de gestion scolaire, de billetterie, d'octroi de subventions, de gestion financière, de traitement des paiements et d'analytique. Au service de l'industrie depuis plus de trois décennies, Blackbaud a son siège social à Charleston, en Caroline du Sud, et exerce ses activités aux États-Unis, en Australie, au Canada, au Costa Rica et au Royaume-Uni. Pour en savoir davantage, visitez le www.blackbaud.com ou suivez-nous sur Twitter, LinkedIn, Instagram et Facebook.
Demandes de renseignements des médias
[email protected]
Déclarations prospectives
Exception faite des renseignements historiques contenus dans ce qui précède, tous les énoncés, attentes et hypothèses qui figurent dans le présent communiqué de presse sont des déclarations prospectives qui supposent un certain nombre de risques et d'incertitudes, ce qui comprend des énoncés sur les avantages attendus de produits et de fonctions de produits. Bien que Blackbaud vise la plus grande précision possible dans la formulation de ces déclarations prospectives, il est possible que dans l'avenir, les circonstances soient différentes des hypothèses sur lesquelles ces déclarations sont fondées. De plus, d'autres facteurs importants pourraient faire en sorte que les résultats diffèrent de façon importante de ces hypothèses, notamment les risques économiques généraux; l'incertitude concernant l'augmentation du volume d'activité et les renouvellements des clients actuels; la poursuite de la croissance des ventes; la gestion de l'intégration des sociétés acquises et d'autres risques liés aux acquisitions; les risques associés à la mise en œuvre réussie de multiples produits logiciels intégrés; la capacité d'attirer et de conserver des employés clés; les risques associés à la gestion de la croissance; les longs cycles de ventes et de mise en œuvre, en particulier dans les grandes organisations; les changements technologiques qui rendent nos produits et services moins concurrentiels et les autres facteurs de risque mentionnés à l'occasion dans les documents présentés à la SEC pour Blackbaud, qui peuvent être obtenus gratuitement dans le site Web de la SEC au www.sec.gov ou auprès du service des relations avec les investisseurs de Blackbaud. Tous les noms de produits Blackbaud qui figurent dans la présente sont des marques de commerce ou des marques déposées de Blackbaud, Inc.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/404305/Blackbaud_Logo.jpg
SOURCE Blackbaud
Partager cet article