Des communiqués diffusés par CNW ajoutés au contenu-vedette de Captivate
Network
http://smr.newswire.ca/fr/cnw/cnw-issued-news-releases-added-to-featured-content
Les rédacteurs de Captivate Network sélectionneront eux-mêmes, à partir du fil de presse de CNW, les communiqués et les photos représentant un intérêt local et national. Ils veilleront également à mettre en forme leur contenu de manière à ce qu'il convienne aux besoins des visiteurs de Captivate et au format court des écrans d'ascenseur qui présentent les dernières nouvelles de Captivate.
"Cette entente constitue une occasion fantastique d'ajouter de la visibilité aux nouvelles de nos clients", a déclaré
Les nouvelles provenant du fil de presse de CNW afficheront le logo de cette dernière. Un lien vers le communiqué intégral figurera également sur le site Web de Captivate Network et, bien sûr, sur le site Web de CNW à www.newswire.ca.
"Dans le domaine des fils de presse, il est impossible de surpasser CNW", a déclaré
Les gens d'affaires apprécient la formule des écrans d'ascenseur de Captivate Network; 97 % d'entre eux regardent les écrans quand ils prennent l'ascenseur et 47 % considèrent Captivate comme leur principale source de nouvelles. Le contenu de Captivate Network comprend également des grands titres de nombreux médias réputés, comme Thomson Reuters et La Presse canadienne, ainsi que des idées de loisirs pour le weekend, des cours d'actions, des sorties de films et du contenu original créé par les rédacteurs de Captivate Network, notamment une rubrique très aimée de l'auditoire intitulée "Word of the Day" (mot du jour).
Groupe CNW
Groupe CNW est le chef de file au
Captivate Network
Captivate Network est la plus importante société de solutions médias sur le marché de la publicité vidéo dans des lieux publics. Par de multiples points de communication avec la clientèle (écrans, Internet et sur place), Captivate permet aux annonceurs de capter l'attention d'un auditoire hautement recherché et ciblé de millions de consommateurs actifs et "prêts à dépenser" au moment et à l'endroit où ils sont le plus susceptibles de prendre des décisions d'achat pour le travail ou pour eux-mêmes. Fondée en 1997, Captivate a été acquise par Gannett en 2004. Établie au Massachusetts, elle exploite des bureaux partout en Amérique du Nord. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.captivate.com.
Renseignements: Amanda Laird, coordonnatrice, Communications, Groupe CNW, [email protected], (416) 863-5601, www.newswire.ca; Darby Johnson, Beaupre (pour Captivate Network), [email protected], (603) 559-5809, www.beaupre.com
Partager cet article