Des élues de la Ville de Montréal participent à la Journée sans maquillage
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal28 mai, 2014, 15:54 ET
28 mai, 2014, 15:54 ET
MONTRÉAL, le 28 mai 2014 /CNW Telbec/ - Pour souligner la Journée sans maquillage, la porte-parole de l'événement et conseillère du Mile-End, Marie Plourde, a invité ses collègues du conseil municipal à prendre part à cette campagne se sensibilisation. Plusieurs d'entre elles ont accepté d'y participer et de se faire prendre en photo pour l'occasion.
Marie Plourde est porte-parole de la Journée sans maquillage pour une troisième année consécutive. « La Journée sans maquillage permet de voir à quoi ressemblent les femmes dans la réalité. C'est aussi et surtout l'occasion de réfléchir collectivement à la condition féminine, à la place des femmes dans la société », a-t-elle mentionné.
« Au-delà des apparences, la Journée sans maquillage est un moment de solidarité et de réflexion collective sur l'image de la femme. Dans notre société, et en particulier en politique, les femmes font encore trop souvent face à deux poids deux mesures en matière d'image. En tant que politicienne, cette Journée m'a aidée à prendre confiance en moi », a ajouté Marie Plourde.
Bas de vignette : "Des élues de la Ville de Montréal s'affichent sans maquillage à l'occasion de la Journée sans maquillage. (Groupe CNW/Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140528_C7335_PHOTO_FR_40858.jpg
SOURCE : Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal
Catherine Maurice
Attachée de presse de l'opposition officielle
514 872-3153 / 514 601-5542
[email protected]
Partager cet article