Des employés de la Banque CIBC disent aux Canadiens, dans leurs propres mots,
"pour qui ils sont là".
Trois nouvelles publicités télévisées à l'échelle nationale présentent des employés de la Banque CIBC fiers de servir leurs clients et leur collectivité.
Les nouvelles publicités démontrent clairement l'engagement des employés de la Banque CIBC dans tous les secteurs d'activité, afin d'aider les clients à réaliser ce qui compte dans leur vie.
"L'élément le plus important de notre marque, ce sont nos employés : leur engagement, leur passion et ce qu'ils font tous les jours pour nos clients," explique
"Nous considérons cette campagne comme une très belle occasion de joindre nos clients et nos employés, en leur présentant des récits personnels de nos employés, dans leurs propres mots".
Au cours des prochaines semaines, ces messages publicitaires seront diffusés en français au cours des émissions Le Banquier, Occupation double, Salut Bonjour, Le Téléjournal, Ricardo et de nombreuses autres. Ils seront diffusés en anglais pendant toute la campagne au cours d'émissions d'envergure telles que CTV News at Six, Dancing with the Stars, Grey's Anatomy, Ghost Whisperer, FlashPoint, Desperate Housewives, The Amazing Race et de nombreuses autres.
La Banque CIBC (CM aux Bourses de New York et de
Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Doug Maybee, directeur en chef, Communications externes et Relations avec les médias, (416) 980-7458 ou [email protected]
Partager cet article