Des légendes du football se joignent à McDonald's(R) pour annoncer les
programmes de commandites de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud
2010(TM)
L'animation la plus complète de McDonald's met en vedette l'exclusif Player Escort Program(TM) (programme d'escorte de joueur), des jeux novateurs en ligne, des activités dans les restaurants, des sponsors d'équipe et des cliniques pour les jeunes
LE CAP, Afrique du Sud, le 2 déc. /CNW/ - McDonald's a annoncé aujourd'hui sa commandite mondiale de la Coupe du Monde de la FIFA la plus importante qui met en vedette une panoplie de programmes axés sur le consommateur qui impliquera la participation des fans de football partout sur la planète. La Coupe du Monde 2010 marque la cinquième fois où McDonald's agit comme sponsor officiel et restaurant officiel du tournoi.
McDonald's promet d'insuffler l'excitation de l'événement sportif le plus regardé au monde pour des millions de clients et employés dans ses 32 000 quelques restaurants répartis dans plus de 100 pays.
"Nous sommes engagés à offrir à notre clientèle de nombreuses façons de participer à l'enthousiasme et la passion entourant la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud", a affirmé aujourd'hui Bridget Coffing, vice-présidente des communications mondiales pour McDonald's au briefing média international. "Que ce soit par les menus, les emballages, les promotions de restaurant à thèmes spéciaux, ou par les activités novatrices numériques, les cliniques communautaires pour les jeunes et des commandites d'équipe, notre objectif est de connecter nos clients avec la Coupe du Monde de la FIFA comme jamais auparavant."
En tant que fervents partisans du programme d'escorte de joueur, la légende française du football et membre de l'équipe vainqueur de la Coupe du Monde de 1998, Marcel Desailly, et le héros sud-africain du football, John "Shoes" Moshoeu se sont joint à McDonald's aujourd'hui pour partager leurs expériences sur l'une des plus inspirantes initiatives McDonald's de la Coupe du Monde. Grâce à ce programme exclusif de McDonald's, 1 408 enfants (âgés de 6 à 10 ans) auront l'occasion unique d'assister au tournoi et de faire une entrée, main dans la main, sur le terrain de jeu avec leurs héros de football. Les enfants seront choisis dans les pays participants par des activités qui les encourageront à être actifs et qui inspireront leur créativité. Pendant le tournoi, les escortes de joueurs de McDonald's feront la tournée de sites culturels en Afrique du Sud, cultiveront de nouvelles amitiés, et vivront l'émotion de la Coupe du Monde de la FIFA(TM).
"Je suis véritablement honoré d'être impliqué dans le programme d'escorte de joueur de McDonald's", déclare M. Desailly. "Grâce à cette initiative, McDonald's offre aux enfants une expérience qui changera leur vie, dont j'ai pu moi-même constater les effets positifs."
"Ici, en Afrique du Sud, le programme d'escorte de joueur de McDonald's a réalisé des centaines de rêves pendant la Coupe des Confédérations de 2009. J'ai été tellement touché par ce que ce programme de McDonald's fait pour nos enfants et nos familles", a ajouté M. Moshoeu.
Dans le cadre de l'annonce d'aujourd'hui, McDonald's a également dévoilé ses jeux en ligne présentés en exclusivité sur le site www.FIFA.com. Le nouveau jeu "Predictor" (prédicteur) de la Coupe du Monde de la FIFA connecte les fans de football mondial en ligne qui utilisent leurs connaissances et leurs aptitudes pour prévoir laquelle des 32 équipes de la Coupe du Monde de la FIFA(TM) remportera chaque partie, tour après tour. Avec le retour du jeu "FIFA World Cup Fantasy Football" (Football de fiction de la Coupe du Monde de la FIFA) de McDonald's, les fans de football créent leurs propres équipes virtuelles de joueurs de la Coupe du Monde. Les deux jeux offrent des prix exclusifs pendant et à la fin de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud(TM).
D'autre part, McDonald's a annoncé qu'un nouveau McCafé est construit dans l'International Media Center (IMC) qui est situé à proximité du Soccer City Stadium de
"Nous nous réjouissons à l'idée de recevoir les milliers de clients et membres des médias qui viendront en Afrique du Sud l'année prochaine", déclare
Plus de 1 000 escortes de joueurs seront choisis en Afrique du Sud. En tant que pays hôte, McDonald's
Pour visionner le briefing média d'aujourd'hui, veuillez visiter le site www.thenewsmarket.com/Mcdonalds. Pour plus d'information et d'images, veuillez visiter le site www.aboutmcdonalds.com -- cliquez sur Members of the Press/Electronic Press Kit (membres de la presse/dossier de presse électronique). Des images seront également disponibles au www.gettyimages.com/mcdonalds.
Historique de McDonald's à la Coupe du Monde de la FIFA
McDonald's est un supporter de football aux niveaux mondial et local depuis plus de 25 ans. McDonald's est devenu le commanditaire officiel et le restaurant officiel de la Coupe du Monde de la FIFA(TM) en 1994, alors que le tournoi se déroulait aux États-Unis.
À propos de McDonald's
McDonald's
À propos de McDonald's
McDonald's est le chef de file mondial de la restauration rapide grâce à plus de 32 000 restaurants locaux répartis dans plus de 100 pays. Plus de 80 % pour cent des restaurants McDonald's dans le monde sont détenus et exploités par des franchises et des entreprises affiliées. Veuillez visiter le www.aboutmcdonalds.com pour en apprendre davantage sur la société.
(c) 2009 McDonald's POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS : Soraya Garcia, McDonald's +1-630-400-4014 [email protected] Molly A. Lynch, GolinHarris +1-312-282-7153 [email protected]
Renseignements: Soraya Garcia de McDonald's, (630) 400-4014, [email protected]; or Molly A. Lynch de GolinHarris, (312) 282-7153, [email protected]
Partager cet article