BOUCHERVILLE, QC, le 22 août 2013 /CNW Telbec/ - Des manifestants affiliés à la CSN se sont introduits sans permission tôt ce matin à l'entrée du 20, boulevard, Marie Victorin de Boucherville bloquant ainsi l'entrée aux employés de Groupe Robert. Les manifestants de la CSN sont présentement en conflit de travail avec leur employeur, Kronos.
« Groupe Robert a une entente contractuelle avec Kronos afin d'assurer les activités de transport de celui-ci. Nous déplorons que les manifestants viennent perturber le travail de nos employés afin de provoquer des situations troubles pour régler le conflit qui unit ces manifestants à leur employeur Kronos. Groupe Robert se doit de poursuivre ses opérations afin de servir ses clients. De plus, nous sommes très préoccupés puisqu'il s'agit de la seconde manifestation des employés syndiqués sur nos terrains privés depuis quelques semaines », a indiqué le vice-président, Sécurité et conformité, M. Jean-Yves Letarte.
Lors de la manifestation, il s'est produit un incident impliquant un de nos employés. Une enquête est présentement en cours et permettra d'en apprendre davantage sur les événements. Nous regrettons qu'il y ait eu des blessés suite à cet incident provocateur.
« Notre préoccupation première est de garantir la sécurité de nos employés. Nos équipes travaillent étroitement avec les autorités afin de maintenir un environnement sécuritaire pour tous nos employés ».
À propos de Groupe Robert
Groupe Robert est une entreprise de solutions logistiques, de transport et de distribution. Chef de file dans le secteur du transport en Amérique du Nord, Groupe Robert possède également des centres de distribution et des terminaux principalement au Canada et aux États-Unis. Pour en savoir plus: www.robert.ca
Bas de vignette : "Groupe Robert (Groupe CNW/Groupe Robert)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130822_C7762_PHOTO_FR_30091.jpg
SOURCE : Groupe Robert
Caroline Lacroix
Groupe Robert
514 296.4251
www.robert.ca
Partager cet article