Des pas qui comptent pour la dystrophie musculaire
SHERBROOKE, QC, le 23 sept. /CNW Telbec/ - Le public est invité à participer en grand nombre à la Dystromarche de Sherbrooke présentée par Desjardins, au profit du bureau du Québec de Dystrophie musculaire
Cet événement qui en est à sa 1ere édition à Sherbrooke, s'est assuré du support d'un président d'honneur de haut calibre en la personne de René Gagnon, directeur à la Direction des services conseils en ressources humaines au Mouvement Desjardins. "C'est un événement qui rassemble les personnes atteintes de dystrophie musculaire et leur entourage, le public en général ainsi que les entreprises dans un grand élan de solidarité et je suis fier de m'y associer. Notre objectif est d'amasser 15 000$" précise René Gagnon.
Venez passer une journée en famille pour profiter du grand air et marcher pour ceux qui ne peuvent plus le faire. Le diner sera servi et de nombreux prix de présence seront tirés parmi les marcheurs.
Le Mouvement Desjardins, fidèle partenaire de l'organisme est le présentateur des 5 Dystromarches au Québec soit celle de Montréal, Québec, Jonquière, Gatineau et Sherbrooke.
Les fonds recueillis permettront à Dystrophie musculaire
Notre objectif à long terme est de donner aux personnes atteintes la possibilité de vivre leur vie à la mesure de leurs aspirations.
Renseignements: Aminata Millaire, Coordonnatrice, Développement des revenus, DMC/QC, (514) 393-3522 poste 224, [email protected]; Source: Marie-Louise Delisle, Coordonnatrice, Développement et communications, DMC/Québec, (514) 393-3522 poste 229
Partager cet article