Des porte-parole d'EY présents à la conférence Collision pour fournir des points de vue et des commentaires English
TORONTO, le 6 juin 2024 /CNW/ - Territoire traditionnel des Mississaugas de Credit, des Anishnabeg, des Chippewas, des Haudenosaunee et des Wendat - EY Canada est ravie de commanditer la conférence Collision de 2024, qui a pour objectif de réunir les personnes et les entreprises qui redéfinissent le secteur des technologies à l'échelle mondiale.
« La conférence Collision de 2024 représente une occasion stimulante de découvrir les dernières tendances et innovations qui façonnent le secteur des technologies, indique Biren Agnihotri, leader, Ingénierie numérique, intelligence artificielle et données chez EY Canada. De la transformation numérique à la cybersécurité en passant par l'avenir du travail, nous sommes impatients d'obtenir de l'information précieuse qui guidera notre approche visant à servir nos clients dans un monde numérique en constante évolution. »
La conférence Collision, l'une des conférences sur la technologie connaissant la croissance la plus rapide au monde, vise à présenter à un public en provenance de partout dans le monde des talents du domaine des technologies et des entreprises en intelligence artificielle (IA) du Canada et de Toronto, tout en rassemblant des milliers d'entrepreneurs, d'investisseurs et de journalistes de la prochaine génération.
« L'IA pourrait faire progresser l'égalité des femmes ou renforcer les inégalités existantes, explique Cathy Cobey, coleader mondiale, IA responsable chez EY. Alors que nous devons composer avec les difficultés relatives au déploiement de l'IA, nous devons rassembler les leaders de tous les secteurs, du milieu universitaire et des gouvernements afin de discuter davantage de l'utilisation responsable et éthique de l'IA, ainsi que de son potentiel à favoriser l'égalité des genres et à générer des retombées sociales pour tous. »
Réunissant des experts de tous les secteurs, EY cherchera à susciter des discussions sur les principaux défis technologiques qui se posent aux organisations à l'heure actuelle et sur la façon dont les entreprises peuvent travailler ensemble pour un monde meilleur.
Dans le cadre de cet événement, EY animera trois classes de maîtres présentées au Beanfield Centre.
- IA éthique : Promouvoir l'égalité des genres dans le secteur des technologies - le 18 juin, à 12 h 30 (HE)
- Description : L'IA peut donner des moyens d'action aux femmes et être une force pour le bien commun si elle est utilisée adéquatement. Cette séance vise à montrer aux professionnels la manière de gérer et d'organiser de manière consciente l'IA afin de tirer parti de la technologie pour favoriser l'équité.
- Intervenante : Cathy Cobey, coleader mondiale, IA responsable, EY
- Vente d'une entreprise de logiciels : ce que les acheteurs recherchent vraiment - le 18 juin, à 13 h (HE)
- Description : Cette séance vise à explorer en profondeur les éléments que recherchent les entreprises lorsqu'elles font l'acquisition d'une entreprise technologique, en utilisant le tableau de bord de la valeur des logiciels d'EY afin de préciser les priorités des acheteurs et des investisseurs dans le secteur des technologies, tout en leur permettant d'acquérir des connaissances privilégiées sur la façon de faire avancer leurs évaluations.
- Intervenants : Annie Sheikh, Damian Eleftheriou, Devon MacMurray, Keith MacKay
- Transcender la frontière technologique en faisant preuve d'intégrité et en visant un objectif - le 18 juin, à 13 h 30 (HE)
- Description : Cette séance inspirante aidera aux leaders d'aujourd'hui et de demain à composer avec les complexités d'un monde axé sur l'IA en faisant preuve d'intégrité, d'adaptabilité et de vision, et en mettant à profit le cadre du leadership fondé sur le caractère afin de définir l'essence même du caractère et de mettre en évidence son importance cruciale en tant que facteur de différenciation dans le leadership.
- Intervenants : Biren Agnihotri, Carlos Chalico, Jeannine Pereira, Stephanie Porter
Nos neuf représentants sont disponibles pour s'adresser aux médias et communiquer des renseignements sur leurs présentations. Veuillez écrire à Dina Elshurafa à l'adresse [email protected] si vous souhaitez communiquer avec eux.
À propos d'EY
La raison d'être d'EY est de contribuer à un monde meilleur, en créant de la valeur à long terme pour ses clients, pour ses gens et pour la société, et en renforçant la confiance à l'égard des marchés financiers. Les équipes diversifiées d'EY, réparties dans plus de 150 pays, renforcent la confiance grâce à l'assurance que leur permettent d'offrir les données et la technologie, et aident les clients à croître, à se transformer et à exercer leurs activités. Que ce soit dans le cadre de leurs services de certification, de consultation, de stratégie, de fiscalité, ou encore de leurs services transactionnels ou juridiques, les équipes d'EY posent de meilleures questions pour trouver de nouvelles réponses aux enjeux complexes du monde d'aujourd'hui.
EY désigne l'organisation mondiale des sociétés membres d'Ernst & Young Global Limited et peut désigner une ou plusieurs de ces sociétés membres, lesquelles sont toutes des entités juridiques distinctes. Ernst & Young Global Limited, société à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ne fournit aucun service aux clients. Des renseignements sur la façon dont EY collecte et utilise les données à caractère personnel ainsi qu'une description des droits individuels conférés par la réglementation en matière de protection des données sont disponibles sur le site ey.com/fr_ca/privacy-statement. Les sociétés EY ne pratiquent pas le droit là où la loi le leur interdit.
Pour en savoir davantage sur notre organisation, visitez le site ey.com. Suivez-nous sur X (anciennement Twitter) : @EYCanada.
Le présent communiqué est publié par Ernst & Young s.r.l./s.e.n.c.r.l.
SOURCE EY (Ernst & Young)
Dina Elshurafa,[email protected], 519 697 2694
Partager cet article