AMERIQUE LATINE, le 15 avril, 2016 /CNW/ - Nissan, fier partenaire automobile mondial de l'UEFA Champions League, a testé ses véhicules lors d'un match de football innovant avec le meilleur alignement: Son portefeuille de produits vedettes en Amérique latine.
Cette rencontre originale était une reconstitution fidèle d'un match officiel de l'UEFA Champions League avec la présentation des joueurs, l'arbitre, la cérémonie d'ouverture, la mi-temps et la fin du match. Tous les éléments de la Ligue étaient présents, y compris le chant de l'hymne et les salutations entre les joueurs.
L'objectif de la marque pour ce match était d'amener l'ingénierie de Nissan sur le terrain en créant l'émotion que seule Nissan et la ligue la plus excitante dans le monde peuvent offrir ensemble.
Deux équipes de quatre joueurs chacun étaient opposés sur le terrain: Nissan Frontier en défense, Nissan Rogue et Nissan Qashqai au milieu et Nissan Micra à l'avant, puissant et agile.
Des pilotes professionnels étaient en charge de ce défi accompagné de co-pilotes du monde du sport en Amérique latine, qui partageront leur propre expérience a bord des véhicules Nissan pendant le match.
Nissan Canada Inc.
Nissan Canada Inc. (NCI) est la filiale canadienne de vente, de commercialisation et de distribution de Nissan Motor Limited et de Nissan North America, Inc. NCI emploie directement 306 personnes à temps plein dans ses bureaux de Vancouver (Colombie-Britannique), de Mississauga (Ontario) et de Kirkland (Québec). Le Canada compte 191 concessionnaires Nissan indépendants, 39 concessionnaires Infiniti, et 45 concessionnaires de véhicules commerciaux Nissan au Canada. Pionnière de la mobilité zéro émission, Nissan est passée à l'histoire avec le lancement de la Nissan LEAF, premier véhicule entièrement électrique abordable et commercialisé à grande échelle. Ce modèle a mérité plusieurs récompenses internationales, notamment les prestigieux prix de Voiture européenne de l'année 2011 et de Voiture mondiale de l'année 2011.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les activités de Nissan au Canada ainsi que sur la gamme complète des véhicules Nissan et Infiniti, veuillez consulter les sites www.nissan.ca et www.infiniti.ca.
SOURCE Nissan Canada Inc.
Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : Des véhicules Nissan en compétition lors d'un match de football innovant dans le cadre de son partenariat avec l'UEFA Champions League". Lien URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=q8YGMPEhgFs
Relations avec les médias : Didier Marsaud, Directeur principal, Communications d'entreprise, Nissan Canada, Tél. : 905-629-6400, Courriel : [email protected]; Jenn McCarthy, Cohn & Wolfe, Tél. : 647-259-3305, Courriel : [email protected]
Partager cet article