Desjardins annonce un moratoire de ses publications et de ses investissements publicitaires sur Facebook et Instagram English
MONTRÉAL, le 2 juill. 2020 /CNW Telbec/ - Desjardins est solidaire de ceux qui s'opposent au discours de haine et préconisent le changement. Par conséquent, Desjardins se joint à la campagne Stop Hate for Profit et suspend sa publicité sur Facebook et Instagram pour le mois de juillet.
De plus, Desjardins cessera également toutes ses publications prévues pour le mois de juillet sur Facebook et Instagram, sauf pour des cas de force majeure lors d'événements imprévus pour lesquels les membres et clients auraient besoin d'un accompagnement particulier.
Nous souhaitons que toutes et tous puissent compter sur Desjardins, comme coopérative de services financiers et comme employeur, pour réaliser le plein potentiel de leur vie dans une société inclusive.
À propos du Mouvement Desjardins
Le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif au Canada et le sixième au monde, avec un actif de 326,9 milliards de dollars. Il figure parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada selon le palmarès établi par Mediacorp. Pour répondre aux besoins diversifiés de ses membres et de ses clients, particuliers comme entreprises, sa gamme complète de produits et de services est offerte par son vaste réseau de points de service, ses plateformes virtuelles et ses filiales présentes à l'échelle canadienne. Figurant parmi les institutions bancaires les plus solides au monde selon le magazine The Banker, Desjardins affiche des ratios de capital et des cotes de crédit parmi les meilleurs de l'industrie.
SOURCE Mouvement Desjardins
(à l'intention des journalistes uniquement) : Relations publiques, 514 281-7000 ou 1 866 866-7000, poste 5553436, [email protected]
Partager cet article