Desjardins Capital de risque et Desjardins-Innovatech réalisent la vente d'actions de Corporation Technologies Wanted English
MONTRÉAL, le 11 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Desjardins Capital de risque s.e.c. (« Desjardins Capital de risque ») et Desjardins-Innovatech s.e.c. (« Desjardins-Innovatech »), sociétés en commandite dont le commandité est Desjardins Capital de risque inc., ont annoncé aujourd'hui avoir réalisé la vente précédemment annoncée des actions ordinaires de Corporation Technologies Wanted (les « actions ordinaires ») détenues par Desjardins Capital de risque et Desjardins-Innovatech (le « placement secondaire ») à GMP Valeurs Mobilières S.E.C. et à Valeurs mobilières Desjardins inc. (les « preneurs fermes ») par voie de prise ferme, soit environ 37,44 % des actions ordinaires actuellement en circulation. Les preneurs fermes ont l'intention de revendre les actions ordinaires à des investisseurs dans le cadre d'un placement privé.
Après la clôture du placement secondaire, Desjardins-Innovatech et Desjardins Capital de risque ne détiendront plus d'actions ordinaires.
À propos de Desjardins Capital de risque inc.
Desjardins Capital de risque inc. gère les actifs de plusieurs fonds, notamment Desjardins Capital de risque s.e.c. et Desjardins-Innovatech s.e.c. Plus qu'un partenariat financier, Desjardins Capital de risque met à la disposition des entreprises et coopératives le capital, un réseau d'affaires et l'expertise nécessaire pour les accompagner dans leur croissance, leur expansion ainsi que leurs projets de fusion, d'acquisition ou de mise en bourse.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens donné dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.
SOURCE : Desjardins Capital de risque
Richard Lacasse
Conseiller, Relations de presse
Mouvement Desjardins
418 835-8444 ou 1 866 835-8444, poste 3163
[email protected]
Partager cet article