Desjardins partenaire de la Semaine québécoise des rencontres
interculturelles
MONTRÉAL, le 28 sept. /CNW Telbec/ - Le Mouvement des caisses Desjardins est fier de s'associer pour une quatrième année consécutive au ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles pour la tenue de la Semaine québécoise des rencontres interculturelles, du 28 septembre au 4 octobre prochains. C'est sous le thème "L'avenir du Québec ne peut s'inscrire sans l'immigration" que se dérouleront les activités.
En se joignant à cet événement, Desjardins réaffirme sa volonté d'être une entreprise ouverte à la diversité, reconnaissant la richesse et l'apport incontestable des personnes issues des communautés culturelles au développement du Québec.
Ainsi, dans le cadre la Semaine québécoise des rencontres interculturelles, une trentaine de caisses accueilleront un nouvel immigrant titulaire d'un diplôme étranger et hautement expérimenté, pour effectuer un court stage d'observation. Déjà très actives auprès des communautés culturelles, les caisses et les composantes du Mouvement Desjardins ont été invitées à organiser des activités pour reconnaître la force et la richesse de la diversité au développement de notre société.
À propos de Desjardins
Le Mouvement des caisses Desjardins, avec un actif global de l'ordre de 160 milliards de dollars, est le plus important groupe financier coopératif au
Renseignements: journalistes uniquement: Caroline Phémius, Conseillère, Information et Relations de presse Mouvement, (514) 281-7000, 1-866-866-7000, poste 7646, [email protected]
Partager cet article