MONTRÉAL, le 17 mars /CNW Telbec/ - Dessau, l'une des plus importantes sociétés d'ingénierie-construction au Canada, a remis dans le cadre de la campagne Centraide 2009, la somme de 330 000 $.
Depuis les débuts de la campagne Centraide, Dessau s'est associée à la cause dans le souci de participer activement au développement des communautés dans lesquelles elle est présente. Convaincus par la mission de l'organisme qui vise à améliorer la qualité de vie des collectivités et de leurs membres les plus vulnérables, les employés de Dessau ont manifesté le désir de s'associer aux campagnes de collectes de fonds année après année.
"En plus de dépasser notre objectif, nous avons réussi à amasser le plus gros montant jamais donné par Dessau à Centraide. Ce résultat témoigne de la grande générosité et de la mobilisation de nos employés qui démontrent une valeur qui leur tient à cœur : l'entraide", a déclaré Jean-Pierre Sauriol, président et chef de la direction de Dessau.
À propos de Dessau
Fondée en 1957, Dessau est la deuxième firme d'ingénierie-construction au Québec, la cinquième au Canada et parmi les 100 plus importantes au monde. Dessau se spécialise dans de nombreux domaines d'activités liés à l'ingénierie et à la construction, ce qui lui permet de planifier, concevoir, construire et gérer l'ensemble des infrastructures de ses clients privés et publics. Dessau compte 4 300 employés et réalise un chiffre d'affaires annuel de 600 M$. La firme possède des bureaux régionaux au Québec et en Ontario ainsi que dans plusieurs pays, principalement au Maghreb, en Amérique centrale, en Amérique du Sud et dans les Caraïbes.
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: Jessie-Kim Malo, Dessau, (515) 281-1033, poste 1380
Partager cet article