DESTL salue la phase 2 du projet SA2GE pour le développement d'un avion plus écologique
SAINT-LAURENT, QC, le 7 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Développement économique Saint-Laurent (DESTL) applaudit la décision du Gouvernement du Québec, qui autorise le lancement de la seconde phase du projet mobilisateur de l'avion écologique (SA2GE).
Des cinq sociétés sélectionnées pour ce projet, quatre sont installées à Saint-Laurent : Bombardier, CAE, Esterline CMC Électronique et Thales Canada.
« Cette très bonne nouvelle vient appuyer l'excellence et la vitalité de l'industrie aéronautique, qui constitue à Saint-Laurent une grappe stratégique d'importance », a déclaré M. Alan DeSousa, maire de Saint-Laurent.
Rappelons que le secteur aéronautique constitue l'un des moteurs essentiels qui assurent la prospérité économique collective.
« À Saint-Laurent, cette industrie comprend plus de 50 entreprises et génère près de 10 000 emplois, ce qui représente 25 % du secteur aéronautique québécois », a ajouté Mme Josée Chiasson, directrice générale de DESTL.
À propos de DESTL
Depuis près de 20 ans, DESTL favorise la création d'un climat propice au développement des affaires pour soutenir les entreprises dont les projets favorisent la croissance de la richesse collective métropolitaine.
SOURCE Développement économique Saint-Laurent
Source : Danielle Marier, chargée de communication, DESTL, 514 855-6000, poste 4817
Partager cet article