Deux autres Hells sur le site des 10 criminels les plus recherchés
MONTRÉAL, le 10 avril 2013 /CNW Telbec/ - Deux membres des Hell's Angels ont été ajoutés sur le site des 10 criminels les plus recherchés du Québec. Il s'agit de Marcellin Morin, 46 ans, et de Antonio David Costella, 51 ans, tous deux recherchés depuis 2009 dans le cadre de l'opération SharQc.
Marcellin Morin est recherché en vertu d'un mandat d'arrestation pour gangstérisme, meurtre, complot pour meurtre, trafic et complot de trafic de drogue. Il est membre du chapitre de Trois-Rivières et pourrait se trouver dans la région de Joliette et ses environs.
Antonio David Costella, lui, est recherché pour gangstérisme, meurtre, complot pour meurtre ainsi que pour trafic et complot de trafic de drogue. Antonio David Costella est membre du chapitre South des Hell's Angels et pourrait se trouver en Europe et, plus particulièrement, au Portugal.
Les fiches complètes de ces deux individus sont disponibles sur le site des 10 criminels les plus recherchés du Québec : www.10criminelsrecherches.qc.ca.
Toute personne qui aperçoit l'un des individus recherchés doit communiquer avec les policiers et ne doit pas tenter de l'intercepter, car ces individus peuvent être armés et sont considérés dangereux. Vous pouvez fournir de l'information à leur sujet en téléphonant à la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.
Mentionnons que depuis la création de ce site Internet, en juin 2006, les policiers ont arrêté 27 individus recherchés au Québec, dont plusieurs grâce à la collaboration du public.
SOURCE : Sûreté du Québec
Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec
Montréal
514 598-4848
www.sq.gouv.qc.ca
Partager cet article