Deux coquilles vides en deux jours - Le PQ annonce une « assurance » qui n'en est pas une
MONTRÉAL, le 4 août 2012 /CNW Telbec/ - Après avoir annoncé hier qu'elle changerait le nom d'Investissement Québec, Pauline Marois s'est engagée aujourd'hui à créer une assurance qui n'en est pas une. C'est avec étonnement que le ministre de la Santé et des Services sociaux, Yves Bolduc, a pris connaissance de cette « assurance » qui serait ni plus ni moins qu'un regroupement administratif des budgets déjà en place au ministère de la Santé et des Services sociaux.
« Si Pauline Marois n'a rien de plus à offrir à nos aînés, nous avons de sérieuses questions à nous poser. D'autant plus qu'elle nous a déjà démontré sa façon de gérer le système de santé, une méthode qui n'a rien de rassurant », a mentionné Yves Bolduc.
Rappelons que le gouvernement du Parti libéral du Québec s'est toujours fermement engagé à respecter la volonté des personnes aînées de demeurer à domicile le plus longtemps possible et qu'il a posé plusieurs gestes en ce sens. C'est d'ailleurs pourquoi les budgets alloués pour les services de soutien à domicile ont été augmentés de 89 %, passant de 291 millions de dollars à 550 millions de dollars sous notre gouverne.
« Pendant que nous mettons en place la première politique gouvernementale sur le vieillissement, qui s'accompagne d'investissements de 2,7 milliards de dollars destinés à nos aînés, le PQ fait preuve d'une vision très limitée et décevante », a conclu Yves Bolduc.
SOURCE : PARTI LIBERAL DU QUEBEC
Information :
Michel Rochette
Directeur des communications
Parti libéral du Québec
514 288-4364
Partager cet article