Deux employés de la Ville de Montréal accusés de fraude envers le gouvernement
MONTRÉAL, le 19 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Au terme d'une enquête de l'Escouade de protection de l'intégrité municipale (EPIM) de l'UPAC, Yves Deraiche et Pierre-Yves Simard ont comparu au Palais de justice de Montréal pour être accusés de fraude envers le gouvernement et d'abus de confiance.
L'enquête tend à démontrer que les deux employés de la Ville auraient récolté des « pourboires » en argent comptant auprès des entrepreneurs qui avaient besoin de leurs services afin de raccorder des tuyaux d'aqueduc. Les faits reprochés seraient survenus dans les arrondissements Ahuntsic-Cartierville et Ville-Marie.
Le Commissaire à la lutte contre la corruption coordonne et dirige des unités d'enquêtes, de vérification et de prévention afin de lutter contre la corruption. Les citoyens peuvent appeler le 1 844 541-UPAC ou visiter le www.upac.gouv.qc.ca pour transmettre toute information relative à des actes répréhensibles ou gestes d'intimidation en matière de corruption ou de collusion.
SOURCE Commissaire à la lutte contre la corruption
Information médias : Anne-Frédérick Laurence, Responsable des relations avec les médias, Unité permanente anticorruption, 514 228-3098, poste 12307, Cell. : 514 296-7593, [email protected]
Partager cet article