Deux nouveaux modèles du tout premier « superVUS évolutif » au monde, le HiPhi X, sont désormais disponibles English
SHANGHAI, le 10 mars 2022 /CNW/ - En mars la société Human Horizons, un chef de file en matière de recherche sur la nouvelle mobilité et la conduite intelligente, a publié des informations sur deux nouveaux modèles de son « superVUS », le HiPhi X. Offrant sophistication technologique et confort luxueux, les modèles pour six passagers Creative Extended Range Edition et Intelligent Extended Range Edition sont dotés de caractéristiques améliorées, à l'intérieur comme à l'extérieur, qui viennent redéfinir les références du secteur en créant un véhicule haut de gamme unique. Depuis sa sortie officielle à la mi-mai 2021, le HiPhi X est en tête des ventes dans toute la Chine, les consommateurs se précipitant pour découvrir ce nouveau segment innovant de véhicules : le TECHLUXEMD.
En s'appuyant sur l'un des piliers constitutifs de la vision de Human Horizons - « la valeur déterminée par la cocréation » -, l'équipe fait tout en son pouvoir pour produire des véhicules qui répondent aux différents besoins des consommateurs. La Creative Extended Range Edition et la Intelligent Extended Range Edition sont toutes deux équipées de six accessoires de luxe, dont un système audio Meridian à 17 haut-parleurs, un écran de divertissement de 19,9 pouces pour les passagers, un système de fragrance intelligent personnalisable par Givaudan, des panneaux d'éclairage intérieurs, un filtre biochimique HEPA et un système de surveillance physique du conducteur. Les véhicules sont également équipés d'un choix impressionnant de jantes et de garnitures intérieures, et procurent tous deux une autonomie remarquable de 650 km.
Le superVUS HiPhi X met en scène plusieurs premières mondiales et industrielles qui en font une référence mondiale en matière d'innovation technologique pour les véhicules de tourisme produits en série. Parmi celles-ci figurent les phares programmables intelligents PML, les ampoules d'éclairage interactives et système d'éclairage intelligents ISD, ainsi que l'écran interactif HiPhi Play doté de l'intelligence artificielle. Grâce à ces caractéristiques, le HiPhi X est souvent considéré comme une « voiture du futur » par les spécialistes du secteur, car elle associe les dernières innovations technologiques à un confort de luxe de qualité supérieure, définissant ainsi un nouveau segment de voitures, celui des TECHLUXEMD. Cette innovation, présente dans l'ensemble de la gamme des modèles HiPhi X, se fonde sur trois principes directeurs établis par Human Horizons pour son véhicule : la conception guidée par des scénarios, les véhicules définis par les logiciels et la valeur déterminée par la cocréation.
En ce qui concerne le dévoilement des deux nouveaux modèles, le fondateur et chef de la direction de Human Horizons, Ding Lei, a déclaré : « Notre vision chez Human Horizons est de redéfinir la mobilité humaine. Pour ce faire, nous devons penser autrement par rapport aux autres, tout en accordant en tout temps la priorité aux besoins de nos utilisateurs. Les HiPhi X Creative Extended Range Edition et Intelligent Extended Range Edition sont deux véhicules exceptionnellement luxueux et remettant en question les normes existantes; ils offriront à chaque conducteur une expérience totalement unique ».
Le HiPhi X est équipé de la première architecture intelligente orientée services pour véhicule de série au monde - la H-SOA -, celle-ci ouverte et entièrement intégrée grâce aux dernières avancées en Internet des objets (IdO) pour connecter, contrôler et surveiller le fonctionnement du véhicule. L'architecture ouverte agit comme une pièce de matériel que les développeurs tiers et les utilisateurs de tous les jours peuvent programmer pour créer des affichages visuels innovants en fonction de leur humeur. Cette fonction fait du HiPhi X le tout premier superVUS évolutif au monde.
Les nouveaux modèles six passagers Creative Extended Range Edition et Intelligent Extended Range Edition offriront à leurs propriétaires un choix de quatre options de jantes : deux modèles de 22 pouces à sept branches (argent brillant ou gris bronzé) et deux modèles aéros (20 ou 22 pouces). Également, les clients auront le choix entre du tissu noir, du suède noir et du suède gris clair pour le revêtement du plafond, auquel pourront s'agencer les matériaux et couleurs des garnitures intérieures.
Au total, plus de 5 000 HiPhi X ont été livrés à des clients satisfaits dans 185 villes du pays, ce qui a permis au modèle de s'imposer comme chef de file du segment des voitures électriques de luxe. La marque chinoise HiPhi X est désormais la première à figurer en tête du classement des ventes de voitures de luxe haut de gamme d'une valeur supérieure à 600 000 RMB pour un mois donné. Cet accomplissement survient alors que le réseau de vente et de distribution est en expansion, avec 37 boutiques d'expérience HiPhi Hub et 32 centres de livraison déjà en activité. De plus, Human Horizons continue de travailler à l'expansion du réseau de recharge, qui compte déjà plus de 270 000 bornes dans 500 villes chinoises. Dans le futur, l'entreprise continuera de créer encore plus de valeur pour ses clients, en offrant un service après-vente et un réseau exceptionnels tout au long du cycle de vie de ses produits.
À propos de HiPhi
HiPhi est une marque haut de gamme créée par Human Horizons et enrichie par ses utilisateurs. La gamme HiPhi se compose de véhicules tout électriques intelligents faisant appel à une fabrication hybride aluminium-acier, le tout habillé de cuirs végétaliens durables et de matériaux recyclables qui ajoutent aux attributs durables des produits de Human Horizons.
À propos de Human Horizons
Human Horizons Group Inc. se consacre à la recherche et au développement de technologies de mobilité intelligente innovantes ainsi qu'à la commercialisation de véhicules intelligents tournés vers l'avenir. De plus, Human Horizons développe des solutions de transport intelligent qui s'intègrent aux villes intelligentes, de manière à redéfinir la mobilité humaine.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des énoncés qui peuvent constituer des « énoncés prospectifs ». Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par des termes comme « devrait », « s'attend », « prévoit », « vise à », « à venir », « a l'intention de », « planifie », « croit », « estime », « pourrait », et d'autres expressions semblables. Les énoncés qui ne sont pas des faits historiques, y compris les énoncés sur les croyances, les plans et les attentes de Human Horizons, sont des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs comportent des incertitudes et risques inhérents. Un certain nombre de facteurs pourraient entraîner un écart important entre les résultats réels et ceux contenus dans tout énoncé prospectif, y compris, mais sans s'y limiter, les facteurs suivants : Les stratégies de Human Horizons, le développement futur de l'entreprise, la situation financière et les résultats d'exploitation ; l'historique d'exploitation limité de Human Horizons ; les risques associés aux véhicules électriques ; la capacité de Human Horizons à développer, fabriquer et livrer des véhicules de haute qualité et attrayants pour les clients dans les délais et à grande échelle ; la capacité de Human Horizons à développer la fabrication dans son usine en coentreprise ; les défauts des produits ou tout autre défaut de performance des véhicules ; la capacité de Human Horizons à développer les marques Human Horizons et HiPhi ; la capacité de Human Horizons à faire face à la concurrence ; la capacité de Human Horizons à garantir des réservations de commandes suffisantes ; les changements dans la demande des consommateurs et les incitations gouvernementales, les subventions ou autres politiques gouvernementales favorables ; les conditions économiques et commerciales générales dans le monde et en Chine et les hypothèses sous-jacentes ou liées à tout ce qui précède. Toutes les informations fournies dans ce communiqué de presse le sont à la date du présent communiqué de presse, et Human Horizons ne s'engage pas à mettre à jour les énoncés prospectifs, sauf si la loi applicable l'exige.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1763150/image_1.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1213394/HiPhi_Logo.jpg
SOURCE Human Horizons
PERSONNE-RESSOURCE : Cherrie Rao, +86-186-1073-5510, [email protected]
Partager cet article