Deux nouvelles boutiques autonomes Joe Fresh ouvriront leurs portes au printemps 2013 English
Nouvelles fournies par
Loblaw Companies Limited - Joe Fresh Style and PC Home Division26 nov, 2012, 14:00 ET
L'expansion continue au Canada avec l'ouverture de boutiques Joe Fresh à Ottawa et à Victoria
TORONTO, le 26 nov. 2012 /CNW/ -TSX : L - La marque Joe Fresh, qui offre le dernier cri à petit prix, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de deux nouvelles boutiques, à Ottawa (Ontario) et à Victoria (Colombie-Britannique), au printemps 2013. Ces boutiques offriront les vêtements pour femmes, hommes et enfants, les accessoires et les Cosmétiques Joe Fresh dans deux autres villes canadiennes.
« Nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture de deux nouvelles boutiques Joe Fresh dans deux autres villes canadiennes », a déclaré Joe Mimran, directeur de la création de la marque Joe Fresh pour Les Compagnies Loblaw limitée. « Nous regardions du côté d'Ottawa et de Victoria depuis un certain temps et sommes très heureux de l'emplacement de ces deux nouvelles boutiques autonomes. »
La boutique Joe Fresh d'Ottawa, dont l'ouverture est prévue pour la fin février 2013, prendra sa place au sein des 971 000 pieds carrés du St-Laurent Centre, l'un des plus prisés de la région. Cette boutique proposera des vêtements pour femmes et pour hommes, des vêtements de sport, des vêtements de nuit, des accessoires et les Cosmétiques Joe Fresh, ainsi que des vêtements et accessoires pour enfants, tout-petits et bébés. Quant à la boutique de Victoria, dotée de deux étages, son ouverture aura lieu début mars 2013 dans Uptown, le centre commercial extérieur par excellence de cette région. On pourra y trouver l'ensemble des gammes de vêtements et d'accessoires pour femmes, hommes, enfants, tout-petits et bébés, ainsi que les sous-vêtements, les vêtements de sport, les vêtements de nuit et les Cosmétiques Joe Fresh.
Ces deux boutiques arboreront le style net et moderne des boutiques autonomes Joe Fresh, une création de la firme de design Burdifilek.
Emplacement | Superficie (pi2) |
Date d'ouverture prévue |
Gammes |
Joe Fresh, St-Laurent St-Laurent Centre 1200, boul. Saint-Laurent Local 209 Ottawa (Ontario) K1K 3B8 |
10 000 | Fin février 2013 | Femmes, hommes, enfants, tout-petits, bébés, sport, nuit, sous-vêtements, chaussures, accessoires, bijoux, cosmétiques, lunettes de soleil |
Joe Fresh, Uptown Uptown 3440, Saanich Road Locaux 102 et 201 Victoria (C.-B.) V8Z 0B9 |
13 000 | Début mars 2013 | Femmes, hommes, enfants, tout-petits, bébés, sport, nuit, sous-vêtements, chassures, accessoires, bijoux, cosmétiques, lunettes de soleil |
À propos de Les Compagnies Loblaw limitée (TSX : L)
La marque Joe FreshMD, un des chefs de file canadiens du domaine, a été créée par Les Compagnies Loblaw limitée afin d'offrir en toutes saisons des vêtements et des accessoires stylisés, tendance et abordables et ainsi répondre au désir de la clientèle d'obtenir un look à la fois dernier cri et accessible. Joseph Mimran, de Joseph Mimran & Associates, le directeur de la création de Joe Fresh et des rayons Maison et Divertissement de Les Compagnies Loblaw limitée, supervise une gamme de centaines d'articles, qui va des chaussures élégantes aux dernières tendances en vêtements d'extérieur en passant par les cosmétiques Joe FreshMD, une sublime collection de produits de beauté stylisés et abordables. La marque Joe FreshMD est offerte dans plus de 300 magasins au Canada, dont 12 magasins autonomes et grandes boutiques. On la trouve aussi dans six magasins des États de New York et du New Jersey. Visitez JoeFresh.com.
Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants fournisseurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que de produits et services financiers. Les Compagnies Loblaw limitée compte plus de 135 000 employés à temps plein et à temps partiel dans quelque 1 000 magasins détenus par la société, ses affiliés et ses franchisés partout au pays. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui rencontre à la fois ses besoins alimentaires et ceux, quotidiens, de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de son offre alimentaire. La société possède également le plus solide programme de marques contrôlées (privées) du Canada, comprenant les marques le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe FreshMD. Elle offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélité des Points PCMD.
SOURCE : Loblaw Companies Limited - Joe Fresh Style and PC Home Division
Alexander Thomson
Spécialiste, Relations publiques | Joe Fresh
416.516.5233, poste 1283 | [email protected]
Partager cet article